Beacky Nouvel artiste
| Sujet: encore des chevaux^^ {+3} Mer 20 Juin - 13:54 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 2:27 | |
| j'aime beaucoup tes photos ! les couleurs sont très belles ! tes sujets sont trop centrés, on a du te le dire ! mais les chevaux ont de superbes poses sur elles ! | |
|
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 3:29 | |
| très joli! Comment tu mets la bande blanche avec ton ©?? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 8:11 | |
| 1/ Pas mal d'éléments gênants sur cette photo. Le cadrage trop centré, d'une part. D'autre part, entre le ventre et les postérieurs du cheval, ce bout de barres n'est pas très esthetique. Il y a également quelque chose qui dépasse de sa croupe (une tête peut-être?) La jeune fille fait un très joli sourire. Comme pour toutes ces photos, les profondeur de champ est trop élevée, mais je n'en tiens pas compte car avec un compact c'est quasiment impossible de faire mieux.. C'est pourquoi je n'insiste pas trop dessus 0,4/1
2/ Beaucoup d'éléments en arrière-plan, c'est dommage que ça n'ait pas été un beau champ vide Bel angle, beau mouvement figé. J'aurais plus vu cette photo en format portrait, avec plus de champ devant le cheval et moins à sa gauche 0,5/1
3/ Aaah voilà un bon cadrage! Beau shoot, en plein élan Par contre tu peux essayer d'effacer les barres à gauche, ça sera plus clean et ne nuira pas à la lecture de la photo En plus le cheval est peu surexposé, c'est bien car c'est difficile avec un cheval gris Il y a juste un peu la croupe. 0,8/1
4/ Centré Belle netteté, beau mouvement très dynamique. Dommage qu'il y ait des fils électriques en plus des barrières, en arrière-plan. Ca doit pouvoir se virer Le fond est quand-même mieux que sur les autres. 0,7/1
5/ C'est le genre d'angle qui crée une disproportion corps/tête, mais la croupe est cachée par la barrière, ça atténue un peu cette impression. Pareil pour les fils, mais c'est vraiment mieux que les précédentes qui étaient trop hétérogènes. 0,6/1
Total: 3/5 Bravo! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 9:21 | |
| ouaaaaa!!!! a première vu le cheval sur la 2ème photo il ressemble a mon poney préféré!!!!!! loOol!! | |
|
Beacky Nouvel artiste
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 9:36 | |
| lol!mje suis pas sur que c'Est lui! Xd je vis au Québec^^ | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} Jeu 21 Juin - 9:40 | |
| c'est normal que c pas lui! lOol! parceque je monte dans un autre club donc..loOl !!!! mais qu'es qu'il ets bow! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des chevaux^^ {+3} | |
| |
|