alors elle son très très jolie mais il y a toujours quelque chose a dire, et- aujoud'hui je suis motivé pour détaillée alors j'y vais :
1/ très bien mais les bord de l'écriture ne ressorte pas assez et la couleur ne vas pas trop avec (si tu peux retravailler seulemùent l'écriture tu devrais essayer sinon tant pis ta créa est très bien)
2/ Avec quelque petit modification il n'y aurai rien a redire vu que cet créa est très belle. Donc ton découpage a quelque défaut. Ton texte est très bien pour le Over pour le Dream c'est un peu sur le cheval et ce ne se voit pas assez. Le teste naurez pu; je pense, être plassez en haut a droite, où il y a un vide. Tes fondu sont très très bien. C'est ma créa préféré.
3/ Ton découpage est "trop net", on voit trop les contour ca fait moyen. L'écriture est bien pour le Just mais pour le Over le ver ne se voit pas bien car il est en blanc. La créa fait peu être un peu vide, on a croche moins que les autres.
EN GENERAL : Tes texture sont très bien, le contour noir fin fait jolie. Mais fait attention a ton texte et a tes découpages.
Bravo