Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Ecologie en force!!! Jeu 21 Juin - 11:12
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la vidéo que vous regarderez en cliquent sur le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=VCkAeSpXX6g Personellement je l'adore!
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Jeu 21 Juin - 11:27
Je connaissais la chanson, mais pas le clip (Contente que la chèvre se relève à la fin mdr) En tous cas c'est pour le moins parlant
Tout ça c'est à cause des pets de vache qui polluent t'façons xD
Cheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : stylus euh... C machin je sais plus faut que je regarde XD Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Jeu 21 Juin - 11:31
Moi perso je la trouve bien la chanson et le clip est encore mieu ! cela donne envie de... de reagir quoi !!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 22 Juin - 3:05
très cool ! franchement bien !
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Sam 23 Juin - 12:23
jla connaisai déja! trow belle la chanson! j'adooore!
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 10:38
Ouais je suis dacord avec vous!Sa donne envie de se relever et de crier.... Aux Arbres Citoyens!!!!!
Tout ça à cause des pets des vaches qui polluent xd
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 10:45
Ouéééééé j'étais trop morte de rire quand j'ai entendu ça !!! XD Des pets au méthane Bon si on passe par ce chemin (c'texpression de ouf trop pourrie) Bâ euh ... Nous aussi on pollu par les prouts
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 10:47
Pff c'est que les noob qui pètent Moi je pète pas, je rote pas, je ne vais pas aux toilettes, je ne transpire pas. [Tin le changement de sujet xD]
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:00
MDR Moi je me douche pas nan plus
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:02
Loulou a écrit:
Ouais je suis dacord avec vous!Sa donne envie de se relever et de crier.... Aux Arbres Citoyens!!!!!
Tout ça à cause des pets des vaches qui polluent xd
Nan c'est les moutons
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:02
Oé je te sens d'ici xD
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:04
CindyShady a écrit:
Oé je te sens d'ici xD
Je la déteste....
XD
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:06
Tu LA deteste ? C'est un(e) Dieu vivant, une Déesse !!! Ultra-superbissime-géniallissime et tous les qualificatif existant et inimaginables Mais comment t'ose dire ça !! A moins que ça soit moi que tu deteste ... ? Voyons ..
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:07
Woekath a écrit:
Tu LA deteste ? Mais comment t'ose dire ça !! A moins que ça soit moi que tu deteste ... ? Voyons ..
Naaaaan pas tOi Enfin faut pas exagérer non plus XD Elle est missaaaaaaaaaaaaaaaaante
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:07
Beuu je parlais à Wokinette mdr Pas ma faute si tu poste plus vite que ton ombre
Mais tu te sentais visée on diraiiis
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:08
Mais l'a rien dit !! Quess qu'elle a dit de missant ? Tu te monte le chapiteau ma vieille XD
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:09
Nawak', boulette, le retour J"croyais que tu parlais de mOi Je suis une grOOOOOsse victime en temps normal
Autant pour moi
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:21
Niiiiiwie ^^
Je te n'aime quand même
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Mar 26 Juin - 11:24
Revenons au sujet s'il vous plait: Les prout l'écologie Et pour la suite créez votre sujet enfin!! Petites mal-élevées que vous êtes! Est-ce que je floode moi??
Donc l'écologie disais-je
Il faut sensibiliser les parents à respecter les limitations de vitesse, car mine de rien plus tu roules vites plus tu pollues :/ Soyons des tortues en voiture!
Loulou Artiste initié
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 13:09
Excusez moi pout avoir remplaçé moutons par vaches c'est que je suis plutot sur un petit nuage en ce moment... Et...grande nouvelle!!!! JE SUIS EN VACANCES!JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 13:14
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MOI AUSSI MOI AUSSI !!!!! JE ME LEVE A MIDI ET JE ME COUCHE A 2H !!!!!!!!!!! Et j'ai plus de boulot avant 2 semaines (ça par contre ça me gave, je sais pas si je pourrais me payer le reflex du coup )
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 14:39
CindyShady a écrit:
Revenons au sujet s'il vous plait: Les prout l'écologie Et pour la suite créez votre sujet enfin!! Petites mal-élevées que vous êtes! Est-ce que je floode moi??
Donc l'écologie disais-je
Il faut sensibiliser les parents à respecter les limitations de vitesse, car mine de rien plus tu roules vites plus tu pollues :/ Soyons des tortues en voiture!
mOi j'fais mieux... Je marche et je fais du vélO XD
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 14:52
Moi je préfère me déplacer à dada .. " Huuu Barbie,au galoOoOoOwWwWwW' ! " xD
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 14:54
><' J'voudrais bien mais le proviseur à dit que tout les trucs qui bouffent de l'herbe sont interdits de séjour (( pourtant moi, je prends de l'herbe et ça fait rien... nan nan j'dec, vous inquiétez pas, je suis folle de nature, pas besoin d'herbe pour ça XD ))
Barbie ?
Sujet: Re: Ecologie en force!!! Ven 29 Juin - 15:05
Pff moi j'peux po.. Sur la route avec une PSA qui fait un cinéma pas possible quand une mouche pète >< Autant demander tout de suite ma place au cimetierre xD