*Blacky Nouvel artiste
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 11:15 | |
| Han, très joli!! Tu dessines avec ou sans modèle? | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 11:20 | |
| Waw *-* 'sont sublimes bravo :O ! | |
|
*Blacky Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 11:23 | |
| Merchi ^-^ Je les fait sans modèle^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 11:36 | |
| Wouh ça commence fort xD Ne me demandes pas pourquoi, mais j'adore les pattes de tes personnages xD
1/ L'expression de son regard est très réussie! Par contre je lui aurais bien mis quelques moustaches Quelque chose me chiffonne dans la proportion corps-tête sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, c'est très agaçant ^^' Peut-être l'épaule un peu trop marquée? Ou la tête légèrement trop haute? Difficile à dire. En tous cas il dégage au niveau du corps une impression de puissance admirablement représentée Pour parfaire le tout, je serais d'avis d'un peu plus travailler au niveau de la crinière, dont les pointes pourraient paraître plus soignées 0;9/1
2/ Snifeuuh là non plus ya pas de moustache xD Je les aurais vraiment bien vues sur ce portrait. En tous cas, il est très bien réalisé Je trouve même pas un petit détail pour t'embêter xD Bravo, tu as bien mérité ce 1/1
3/ Un petit peu trop de garrot à mon goût et pas de moustaches La tête est splendide, le reste du corps également Dommage que l'on voit les traits de base, mais après-tout c'est un croquis Un dessin assez compliqué à faire je pense (entre la position couchée, la patte retournée, la tête de trois quarts..) mais remarquablement mené! Félicitations! 0,9/1
Total: 2,8/3 Ca c'est une entrée
| |
|
*Blacky Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 11:46 | |
| Waouhh merci beaucoup | |
|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
*Blacky Nouvel artiste
| Sujet: Re: Des lions^^ Ven 22 Juin - 12:40 | |
| Mercii^^ Oui c'est vrai, mais j'ai déjà fait un lion de profil, y'a même pas un mois, j'ai juste perdu le croquis, j'ai juste la colo^^ | |
|