| BlackouW' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackouW' Nouvel artiste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Cs2 - Photofiltre Appareil photo : // Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: BlackouW' Ven 22 Juin - 12:24 | |
| ¤Prénom¤ Vendela ¤Age¤ 13 ans ¤Classe ou Situation professionnelle¤ 1e secondaire. (Je suis Belge) ¤Passions¤ Les animaux,la natation,le dessin,le graphisme,la peinture et j'en passe plein... ¤Arts Favoris¤ Graphisme-Dessin-Peinture ¤Comment ais-je connu le forum?¤ Via MYH!=) I am Black Angel... ¤Remarques¤ Faites attention aux fautes d'orthographe!=p | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
BlackouW' Nouvel artiste
Nombre de messages : 17 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop Cs2 - Photofiltre Appareil photo : // Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 13:25 | |
| Lol... Non,je blague pas...J'ai corrigé c'est tout mais regarde,vas voir... Dans le formulaire tu as mis: ¤Comment ai-je connu le forum?¤ Mais c'est: ¤Comment ai s-je connu le forum?¤ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 13:38 | |
| Sur & certaine,je me suis déjà fait retiré (il y a très longtemps) un point à cause de cette faute dans une dictée! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 13:50 | |
| Tu dois confondre, je viens de vérifier ^-^ - Citation :
- Certains verbes très fréquents supportent, malgré la règle, l'inversion de "je". Ce sont :
Ai-je? dis-je? dois-je? puis-je? sais-je? fais-je? suis-je? vais-je? veux-je? vois-je? C'est un site de conjugaison, alors si eux se trompent.. xD Je savais bien heu que y'avais pas de fautes sur mon joli forum Je plaisante, il peut bien évidemment arriver qu'on fasse une faute de frappe ou d'ortho, cela dit globalement on y fait très attention | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 13:58 | |
| Soit le forum c'est trompé,soit ma prof' de français [que je n'apprécie guerre] doit revenir à l'école mais à la place de l'élève cette fois... Tien,cela serait bien marrant! | |
|
| |
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 14:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Ven 22 Juin - 14:35 | |
| Oui...Pas grave hein!=p ------ Danke! | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 2:50 | |
| O.o Quoi? ----------- Thank you... | |
|
| |
Cheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : stylus euh... C machin je sais plus faut que je regarde XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 2:52 | |
| heyy welcom'z !
Moi aussi je suis fanatique de tokio hotel ^^ | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 2:56 | |
| Merchi! Ouai une autre faneuh,jcommencait à m'sentir seuleuh! | |
|
| |
Cheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : stylus euh... C machin je sais plus faut que je regarde XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 2:57 | |
| T'inquiete pas mdr !! moi par contre mon chouchou c'est Tom | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 3:10 | |
| mdr...
Ben comme sa il n'y aura pas de dispute!Moi c'est Billou!:p | |
|
| |
Cheyenne Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 3:18 | |
| | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 3:20 | |
| Bon,stop flood sinon je le sens mal,non?xD | |
|
| |
Cheyenne Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 3:23 | |
| | |
|
| |
BlackouW' Nouvel artiste
| Sujet: Re: BlackouW' Sam 23 Juin - 3:25 | |
| Mdr...On va se faire tapper sur les doigts!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlackouW' | |
| |
|
| |
| BlackouW' | |
|