| Combats de coqs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Cheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : stylus euh... C machin je sais plus faut que je regarde XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Ven 22 Juin - 14:42 | |
| Ha moi nan plus je savais pas :/ c'est chaquand de voir qu'il y a des en****** qui se permettent de telles horreurs. Remarque, quand on vois les chiens et chat dans les laboratoires pour tester les cosmetiques, les baleines pour leur graisses et sans oublié les pauvres taureaux que l'on sacrifient a la fin de chaque toromachies...
Franchement, ou vas le monde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Sam 23 Juin - 1:40 | |
| tu as tout à fait raison ! je savais que les combats de coq existaient, mais je ne savais pas qu'on faisait tout ça ! c'est inadmissible ! les hommes n'ont plus aucun 'respect' pour les animaux, on ne comprend pas qu'ils peuvent souffrir, et ressentir des émotions, alors que ce sont des animaux comme nous ! c'est honteux ! | |
|
| |
Cheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : stylus euh... C machin je sais plus faut que je regarde XD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Sam 23 Juin - 1:58 | |
| j'crois que le pire dans tout ca, c'est que les animaux ont une concience et que ca les fait souffrir. Faut vraiment etre cruel pour faire ce genre de choses ! l'homme EST cruel -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de coqs Sam 21 Juil - 17:19 | |
| Clair c'est plus une nouvelle.. N'empêche le nombre de combats qu'il organise en y faisant participer des animaux qui n'ont rien demandé à personne! Les corridas, les combats de coqs, les combats de chiens, les combats de bettas, les combats de fauves.. Non mais vraiment quelle honte! Dire que certains sont fous de ces trucs là et parient des sommes colossales, ça me révolte vraiment.. | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Dim 22 Juil - 2:53 | |
| Je n'étais pas au courant non plus! Tout ce que tu viends d'énoncer CindyShady, je suis contre également. Les combats entre animaus devraient être interdit... Quel manque de respect envers eux! | |
|
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 13:29 | |
| L'Homme est la seul créature qui tue sauf pour manger. Qui tu pour le plaisir. C'est l'enfer comment ya des personne qui se fou des animaux. Tous cela est bien triste j'avoue. Pauvre petites bêtes ! Comme si ont pouvais leurs faire sa, imaginer se qu'ils ressente, leur douleur... Rien qu'à y penser j'ai pitier pour eux... | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 13:56 | |
| C'est dégueulasse ...
(J'savait pas qu'ils fesaient aussi des combats de bettas O.O !!! En même temps, ils sont tellement agressifs entre eux, que c'en est trop facile -___-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:09 | |
| Oé d'ailleurs c'est pour ça qu'a été créé le plakat à la base. Maintenant c'est considéré comme variété pour les concours de beauté, mais à l'origine ils sont fait pour les combats, on les appelle plakats 'fighter' | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| Non mais qu'est-ce qu'on n'as dans les cervelles nous les humains ?? | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Les poissons ? Nan mais trop serieux, si tout le monde était comme ça, on vivrait plus !! Plus d'echosystème, plus de vie presque !! J'pousse un peu, mais si ca continue, ca finira comme ça ! Pis c'est pas tant ça le probleme, c'est la cruauté, comme vous dites, c'est terrible, eux, c'est leur instinct, et ils les transforment presque en meurtriers ! Ils luttent tellement qu'au final chuis sure qu'ils crèvent tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:47 | |
| Oui j'connais, les Gupis (jsais pas si ca s'écrit comme ca ou avec Y ou quoi) les combattants, qui dès qu'ils voient un adversaire, ou leur reflet deviennent très agressifs. C'est vraiment grave quand même >____<
( en passant, magnifique premiere photo meme si y'a aucun rapport ) | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Combats de coqs Mar 21 Aoû - 14:57 | |
| Ah beh ca devait etre ca dans le documentaire alors ^o)
Pfff n'importe quoi serieux >.< ca les éclate ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats de coqs | |
| |
|
| |
| Combats de coqs | |
|