| XxX Désespoir XxX [0,9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 6:28 | |
| Désespoir
J'aurai aimé m'ouvrir... Mais je n'y arrive pas; T'expliquer pourquoi je veux en finir... Mais les mots ne viennent pas;
Ma vie est un désastre, L'avenir n'est pas à moi... Je vais rejoindre les astres, Et rien ne me retiendra.
J'aurai aimé te dire, tout ce que je ressens pour toi, T'aimer sans te trahir... Aimer une dernière fois.
J'aurais aimé sourire Que tu m'apprennes à le faire, Arrêter de souffrir.. Commencait à me plaire
Le titre de ce poème, et bien... il n'en a pas vraiment. Je l'ai écrit parce que, pendant 6 mois, j'ai aimé le même garçon. Pas un simple kiff', pas une amourette. Le moindre de mes gestes était évalué en fonction de (L)ui. Quelques fois, je "déprimais" moins à l'idée qu'il sorte avec une autre fille. Mais cette fête où il a emballé ma meilleure amie, et sa copine d'ailleurs, sous mes yeux... On a appelé ça " La rechute " | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 7:43 | |
| J'aurai aimé m'ouvrir... Mais je n'y arrive pas; T'expliquer pourquoi je veux en finir... Mais les mots ne viennent pas; Ma vie est un désastre, L'avenir n'est pas à moi... Je vais rejoindre les astres, Et rien ne me retiendra. J'aurai aimé te dire, Tout ce que je ressens pour toi, T'aimer sans te trahir... Aimer une dernière fois. J'aurais aimé sourire Que tu m'apprennes à le faire, Arrêter de souffrir... Commencer à me plaire J’ai franchement rien a dire c’est super beau ! ^^, les rimes sont sympa, la prochaine fois, je pense que tu en ai capable, met des vers de même nombre de syllabes ^^0,9/1 Pour la faute et le manque de même nombre de syllabes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 10:49 | |
| --'
Je ne compte jamais les syllabes Quand j'écris, c'est un peu une transe, je ne fais pas vraiment attention
Merci | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 10:56 | |
| Bâ oué je comprend mais c'est dans les critères de notation ^^ De rien ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 12:13 | |
| J'ai bien noté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: XxX Désespoir XxX [0,9] Sam 23 Juin - 12:45 | |
| NawaK', en plus je sais chanter Si si, 19,5/20 ma pOulette ! J'vais chanter mOn pOème XD Nan, sérieux, j'vais bosser un peu là Pour le moment, l'usine qui me sert de tête ne sort que quelques bribes de poèmes, ou des p'tites phrases | |
|
| |
| |
| |
| XxX Désespoir XxX [0,9] | |
|