..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les écuries de cOndé <3 {+1,3}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Nutella'Z -
Artiste habitué
- Nutella'Z -


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa -
Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD -
Date d'inscription : 23/06/2007

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:50

Parce que le seul endroit au monde que j'aime, c'est cOndé
Alors bienvenue...

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} 1008871034smallqq9

Ce portrait, je le trouve pas mal du tout. Jessica (( une prof' )) a un super sourire dessus. Bref', un p'tit coup de coeur

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} 695197341smallty7

Pendant les exam', Alice qui corrige et qui note... Chuuut XD

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} 704352831smalldb1

Dallas, dans toute sa splendeur

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Crakerscf3

Crakers... J'adore cette photo. L'effet sombre est assez étrange. Comment j'ai fais ça ? Me demandez pas O.O'

=> A suivre <=
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53

Pas mal ^^
Dommage pour la troisième avec la tête un peu coupé et les naseaux.
La dernière est bizarre mais très belle Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:07

Ces photos sont je pense surtout sentimentales. Pour toi elles signifent beaucoup, c'est ton club, tes souvenirs.
Elles manquent toutefois de technique pour parler de photos dans le sens artistique Wink
Alors je vais te faire un petit topo des plus gros défauts ^-^

1/
Le gros problème, c'est tous les éléments gênants: Quelqu'un à moitié coupé, une main à gauche, une fille en arrière-plan, et tout le reste de la table à droite. Tout ça, ça nuit à la lecture de la photo parce que l'oeil ne sait plus où regarder. A retenir: Pour toute photo, un fond homogène c'est le top!
Par ailleurs ce n'est pas très droit (voir les lignes des portes et tables en arrière-plan), et la lumière en haut est surexposée, ce qui crée un reflet gênant.
Son sourire est fort joli c'est vrai, son expression est très naturelle, c'est le gros plus de ta photo.
0,3/1

2/
Quel dommage que le bas soit coupé Sad
Tu l'as emputé des pieds, idem pour le poney ^^
Les couleurs sont grisouilles, le cadrage est un peu trop centré.. Je l'aurais mieux vu en B&W, avec plus de contrastes.
0,4/1

3/
Coupé partout ce pauvre poney Sad
L'oeil, les oreilles, les naseaux.. Pour un cadrage serré sur quelque chose (ce qui est parfois très joli!) fais ça proprement: Si ce sont les yeux cadre serré autour des yeux, mais ne laisse pas de bout d'oreille ou de bout de naseaux Smile
Surtout que l'angle et le regard sont très sympas; je pense que si tu l'as en plus grande et que cette version est un recadrage tu peux essayer de cadrer sur l'oeil gauche, en laissant de l'espace devant son regard pour bien le suivre :bravo:
0,4/1

4/
Le blanc est très très surexposé, résultat cela donne un reflet très intense et agressif.
Autre problème, l'angle est en plongée ce qui crée un effet "d'écrasement" du poney, et d'une disproportion entre sa tête et ses membres. De plus, il baisse la tête, ce qui accentue encore cet effet :/
0,2/1 J'accroche pas Sad

1,3/4

Il ne faut pas hésiter à consulter les nombreux tutoriels sur les bases de la photo. Car bon, si tu ne les a pas tu ne vas pas les inventer Wink
Aussi je pense qu'en te penchant un peu dessus tu pourras faire de gros progrès Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
- Nutella'Z -
Artiste habitué
- Nutella'Z -


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa -
Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD -
Date d'inscription : 23/06/2007

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:21

Merci de tes conseils.
Je n'ai pas la prétention de me dire photographe, c'est que j'aime la photographie, j'aime Condé, alors pourquoi ne pas afficher les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:37

Et tu as bien raison Smile
Et maintenant que tu as plein de conseils, tu vas pouvoir nous présenter des photos encore plus réussies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
- Nutella'Z -
Artiste habitué
- Nutella'Z -


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa -
Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD -
Date d'inscription : 23/06/2007

Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:52

NaWak' Sus à la phOtO'
Puis une nuit blanche pour mon poème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-whoi-am.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Les écuries de cOndé <3 {+1,3}   Les écuries de cOndé <3 {+1,3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries de cOndé <3 {+1,3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Portraits|-
Sauter vers: