| Chevaaaaaux {+2,2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:09 | |
| Comme je love les chevaux, bâ des fois je les prends en photos Ah Oué ya aussi mon chien ^^ Je suis vraiment nulle en photographie, on me l'a deja dit donc je m'attends juste a des conseils ^^ Donc je me lanceuh !! 1/ Onyx >> 4 ans 2/ Onyx >> 4 ans 3/ Mon chien ^^ Teddy 4/ Un Papi de cheval >> 27 années 5/ Ecureuil mais ce n’est pas le thème central, c’est les fleurs
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:24, édité 3 fois | |
|
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:09 | |
| J'trouve dommage qu'on voient rien! Et ton chien est coupé à la queue :s | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:11 | |
| Ouép mais j'ai changé c'ets pas cette tof de mon chien que je voulais mettre ... On voit rien ? Dans la deuxième ? | |
|
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| |
| |
Spirit Artiste initié
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:32 | |
| Et puis ton titre c'est chevaux xD | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Dim 24 Juin - 17:05 | |
| Je suis peu-être pas noteur, mais quelque petits conseils.... J'adore la dernière !! Très très Zouulie ! Même si l,écureuil n'était pas le sujet principal, il est bien comme il est. Pour ton chien, essaye de cadré un peu plus, car sinon tu auras la motier du corps ! XD Je te taquine ! Voyons ! Pour les chevaux, Les Tofs son un peu flouflou... Domage! Et essaye de... Mettre un peu plus de soom, parce que quelque fois, ont voit un peu trop l'arriè plan et ont ^perd presque le sujet principal de vue !! Mdr.... | |
|
| |
Spirit Artiste initié
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 7:21 | |
| Arrêtez de vous chamailler les enfants
1/ Très jolis pose, j'aime aussi l'angle. Cela dit la barrière à gauche, à éviter totalement Ca casse tout Donc Tampon! Tu peux aussi recadrer, car il est trop centré. Laisse plus de champ à gauche puisque c'est par là qu'il se dirige, mais laisse un peu de poussière car ça en jette Tu peux aussi virer le "M" juste au dessus de sa tête, ça nuit à la lecture de la photo. J'aime beaucoup la lumière qui lui donne de magnifiques reflets 0,4/1
2/ Dommage que ce ne soit pas prit de plus près, ça aurait été vraiment terrible. Le cadrage n'est pas trop mal, cela dit si tu l'as en plus grande, tu peux le resserrer un peu car ton dada est vraiment loin. J'adore la poussière devant, et le fond va très bien avec sa couleur mdr 0,5/1
3/ Roh il est chou =) Mais on se met toujours à la hauteur de l'animal que l'on photographie Parce que sinon.. Grosse tête et petit corps Et comme d'autres l'ont dit, sa patounne est coupée Méssante! J'aime beaucoup la lumière et les couleurs, c'est très doux. Mais la plongée, ça gache tout 0,4/1
4/ Jolie attitude, mais l'angle est plongé là encore. Le fond est pas top, ça me semble pas mal penché.. Le cadrage est pas mal mais.. J'accroche pas trop sur cette photo. 0,3/1
5/ Roh trop bien! Mais même si pour toi ce n'est pas le sujet, pour le lecteur ça l'est et il est pile poil au centre :/ Il faudrait décentrer un peu, ou si tu tiens à ce qu'il y ait que les fleurs (à mon sens c'est un sacrilège ) Tampon. Magnifiques couleurs 0,6/1
Ah par contre, si tu décide de plus zoomer, perso je précaunise pas. Tu as un compact, le zoom a tendance à rendre flou les photos alors méfiance Je serais toi j'essaierai simplement de me rapprocher du sujet (genre pour tes chevaux, rien que le fait de tendre le bras devant toi te fais gagner pas mal)
Total: 2,2/5 Continue, c'est pas mal! | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 7:34 | |
| Ok ^^ Merci beaucoup En fait j'pense que je vais en faire cette été pour m'entrainer et j'les ferais juste pour le fo' paskeuh celle la je les avais faites pour moi Sinon, tout ca c'était a la va vite, surtout les chevaux paskeuh messieurs font une petite pirouette et pis s'en vont donc il faut que je rejoue avec eux et c'est galère ^^ sinon, chu obligé de faire en plongé puisque ya soit la barrière soit en plongé vu que c'est pas mes chevaux et je rentre pas dedans quand ils sont tout fou xD Et voila comme tu l'as remarqué c'ets uen carrière fermée sur tous les cotés ^^ Merciii pour mon chien-chien ^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 7:39 | |
| Beuuu emmène les au pré, baisse-toi ou je sais pas, descend le long de la paroi avec une corde xD | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 7:41 | |
| Spiiiiiiider Maaaaaaaaaaan Planque toi dans les poutres du manège XD | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 7:56 | |
| MDR Arrete si je fais ça le lad il me trucide, en plus j'étais toute seule et celui que j'ai pris en photo en premier bâ il est pas encore debourré L'autre, le vieux, il ets pas au centre don ct'imagine si il s'echappe Mais t'es folle ou quoi Si j'me retrouve avec un fer dans la gu**le J'oserais plus jamais sortir | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} Mar 26 Juin - 8:01 | |
| MDR Vaut mieux pas que j'l'imagineuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaaaaaux {+2,2} | |
| |
|
| |
| Chevaaaaaux {+2,2} | |
|