*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: fleur {+1,7} Lun 25 Juin - 2:30 | |
| alors voila je débute en photos et j'ai pris quelque photos avec l'appareil de ma mère un canon digital IXUS 850 IS dons voilà mes premère photos : comment vopus les trouvez ? 1/ celle là j'aime bien mais ce n'est pas la plus belle fleur 2/ celle la la fleur est jolie mais la terrasse ne fait pas terrible 3/ j'aime les 2 fleur comme ca a coté 4/ celle la elle n'a rien de spécial 5/ celle la c'est ma préféré la fleur est jolie et la phtos aussi je trouve | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: fleur {+1,7} Lun 25 Juin - 9:22 | |
| J'aime beaucoup le nénuphar Les autres sont un peu banales | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: fleur {+1,7} Mar 26 Juin - 4:35 | |
| j'adore le nénuphar aussi, mais fais attention à ne pas centrer tes photos ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fleur {+1,7} Mar 26 Juin - 7:36 | |
| Voilà en fait c'est sympa, mais ça manque d'originalité. Il faudrait que tu essaie des cadrages ou des angles différents.. Genre la 1; elle a un beau pistil jaune entouré d'étamines. Tu peux par exemple essayer de le prendre en photo de côté en macro, qui sait ça peut faire joli Bon là c'est en plein au centre, pas de bol on ne doit jamais centrer J'accroche pas, de face comme ça ça manque de recherche même si la fleur est jolie et les couleurs sympas. 0,3/1
2/ Pareil, trop centré et plongé. On voit le pot, le carrelage, bref ça fait un peu une photo pour prendre une photo.. Essaie vraiment de te baisser à la hauteur de la fleur, faire des plans rapprochés sur quelque chose (pétales, pollen..) pour que ça rende mieux! 0,2/1
3/ Trop centré Le changement de couleur est agréable, mais même remarque que pour les autres 0,3/1
4/ Idem 0,2/1
5/ Rien à voir! Je pense que tu sais pourquoi Des p'tites gouttes partout.. Ca vous change une photo L'angle aurait pu être mieux si tu avais vraiment été à la même hauteur que le nénuphar. Tu peux resserrer un peu le cadrage à gauche. C'est beaucoup beaucoup mieux en tous cas 0,7/1
1,7/5 Je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: fleur {+1,7} Mer 27 Juin - 15:17 | |
| Beu c'est bizarre :/ T'as essayé clic droit -> Recharger l'image?a | |
|