- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Les professeurs Lun 25 Juin - 3:02 | |
| Les professeurs... Certians sont gentils et d'autres sont méchant, tout comme il y en a des beaux et des moches. Mais il y a aussi certains professeurs qui ne cherchent même pas à comprendre, ce qui les rend plus agaçants que la normale... Exemple : vous arrivez en retard en cours de mathématiques, le professeur ne vous accepte même pas alors qu'il ne connait même pas la cause de votre retard ! Mais il y a aussi d'autre cas, exemple :vous perdez votre livre de SVT, mais le retrouvez à la fin du cours, avec des insultes destinées au professeur incrites dessus.Elle ne cherche pas à comprendre qui s'amuse à écrire des insultes dans les livres, onc, direction le bureau du principal. La note : 18€60, Vous aurez beau plaidez votre cause, il vous demandera des nom, de preuves, que évidemment, vous n'aurez pas . Puis il se décide à faire un discours dan votre classe, e révoltant contre la lâcheté dont les écrivains des insultes ont fait preuves et caetea et caetera... Il demandera à tout le monde d'écrive le nom du coupable sur un bout de papier, et tout le monde met... votre nom ! Direction case départ... En résumé, les professeurs nous font perdre notre temps... En l'occupant C'est bizarre autant qu'étrange, je sais...
PS : Il n'empêche que, sans ma professeur de français, je n'aurais jamais connu le jeu de la pizza, ni la vitesse de déplacement des chaises et de tables, ni qu'on pouvait manger en cours. Sur ce dernier point, je vous rassure, ce n'est pas mon cas !
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:48, édité 2 fois | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 3:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 8:16 | |
| C'est trop court et ça sonne pas nouvelle ! Change ça ou poste dans articles | |
|
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 8:47 | |
| Je ne savais pas où le mettre désolée...
Tu peux supprimer | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 9:05 | |
| Pourquoi supprimer nénette ? Je te le déplace juste ^^ A moins que tu ne veuille pas | |
|
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 9:09 | |
| | |
|
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Les professeurs Lun 25 Juin - 9:15 | |
| Voila c'ets fait mais bon je laisse Shasha noter , je suis pas en état là | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les professeurs | |
| |
|