| Des gribouillages {+1,9} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 7:42 | |
| Salut!^^ me revoilà ^^' Bon ça fait un bon moment que je suis pas v'nu mais bon je reviens quand me^me si vous voulez toujours de moi? Bon alors comme ça fait deux semaines que je suis en vacances je m'ennuis un peu alors j'ai dessinné un nouveau perso à moi, mais c'est fait en 30 sec l'un XD Il s'appelle "Le Chat Perturbateur" XD (il c'est incrusté sur mon forum en fais je voulais dessiner un smiley au départ XD... Le chat content de lui C'est ça fait bronzette... Le chat avec son ami l'oiseau qui s'incruste sur mon forum XD en plus y chantent... et un kit du chat directement dessiné XD : | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:00 | |
| Z'adoooore [ Mais quess qu'elle a celle-là a poster des messages sur les mêmes topic que moi !! Pffff ] | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:00 | |
| Dommaze que ça fasse un peu flou (ou alors c'est mes nyeux xD) C'est simple mais joli Le 1 est parfait à part ce petit flou, rien à dire 0,7/0,8
Le 2 j'aime moins, il est vachement raide je trouve. Il n'y a pas trop d'articulations à son bras qui maintient sa tête, on dirait un peu qu'il lévite xD (T'aurais dû appeller cette oeuvre "le chat qui plane" 0,3/0,8
Le 3 c'est un peu fouillis, son dos est super court et je trouve que sa trombine manque un peu de soin. L'oiseau pourrait être beaucoup mieux mdr Au niveau des couleurs c'est pas mal 0,4/1
Enfin, le kit. Dommage que l'avatar déborde, ça fait un peu coloriage..J'aime beaucoup le point d'exclamation avec la patte, mais je trouve que la trombine en haut à gauche est de trop. 0,2/0,5 Pour la sign', je trouve dommage que l'écriture se mêle à la couleur de la queue. Je pense qu'une police propre et cool dans un coin peut faire mieux 0,3/0,5
1,9/3,6 | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:02 | |
| - Woekath a écrit:
Z'adoooore [ Mais quess qu'elle a celle-là a poster des messages sur les mêmes topic que moi !! Pffff ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:03 | |
| oik merci^^
(Vi j'suis pas tré courageuse XD) J'ai pas pris beaucoup de temps pour y faire j'doit dire mais j'l'ai trouvé marrant XD^^ J'dois dire que j'aurais pu m'appliquer un peut plus ^^' merci beaucoup^^ | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:03 | |
| Le " Chat qui plane " MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 8:05 | |
| XD (j'auré du faire des p'tit nuages et un tapis volant tiens XD) | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} Mar 26 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gribouillages {+1,9} | |
| |
|
| |
| Des gribouillages {+1,9} | |
|