Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 8:56 | |
| Voici Léo, mon poney, les photos sont LDD, vous avez le droit de les utiliser, à condition de ne pas vous les approprier ! Tout de même, un petit MP pour me prévenir que vous les prenez (pour un JDR par exemple) n'est pas de tout refus, Merci. Cette photo date ! Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime beaucoup, certes on ne voit pas énormément le poney mais je trouve que les paysage autour est vraiment joli. La photo est sympa, j'aime bien la position du cheval mais malheureusement elle n'est pas très nette ... J'aime beaucoup cette photo, en fait ce n'est pas la poto en elle même que j'aime, ce que j'aime c'est la position de poney, j'adore ! C'est bien dommage que le fon soit fouilli ! Une photo comme ça sur un fond uni, ca donnerai trop ! Dommage que le cadrage coupe l'action ! J'aurais du laisser plus 'espace à droite, seulement j'ai un peu galéré déjà pour prendre vraiment la photo sur cette phase là du saut | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 9:03 | |
| Il est mignon^^ (moi c'est mon dada préféré qui s'appelle Léo^^ on était en concours d'ailleur dimanche) J'adore la robe^^ les photos sont jolie^^ elles sont peut-être pas toutes trés nette et défois le cadrage est pas assez centré sur la pooon's mais sinon j'adore!^^ (il est trop chou^^) | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 9:18 | |
| Rho le choupinnet ^^ | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 9:20 | |
| J'adore sur l'obstacle aussi il est 2km au dessus de la barre XD | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 9:46 | |
| Roh la petite boule sur pattes xD Cro chou ^-^
Bon passons au moins agréable
Première petite remarque, générale: Tu as un petit poney. N'hésites pas, met-toi à sa hauteur pour le photographier! Sinon il aura l'air encore plus petit et écrasé, et se retrouvera disproportionné Le cas par cas:
1/ Le côté jungle ça le fait, par contre l'espèce de drap en fond ça contraste vachement :/ Dommage! De plus, il est très centré. N'oublie pas, on ne centre jamais en photo Tu aurais dû te rapprocher un peu je trouve, car il est vraiment perdu dans les végétaux xD 0,4/1
2/ Bon, c'est flou. Ca à la rigueur.. C'est le mouvement, ça passe. Ce qui passe pas du tout, c'est comme je l'ai dit plus haut, l'angle en plongé. Parce que du coup on dirait un peu qu'il se casse la figure, alors que si tu avais été à sa hauteur voire même plus basse que lui, il aurait tout de suite été plus imposant, et le cassage de figure se transformerait en fougueux poney caractériel Il est aussi un peu trop avancé, j'aurais laissé plus de marge en premier plan. Par ailleurs il est centré 0,3/1
3/ Attention au soleil sur sa robe, ça le surexpose L'attitude est jolie, il est tout mignon comme ça ^-^ Mais l'espèce d'entonnoir à droite.. Bof bof :/ Ca devrait partir avec un coup de tampon Les couleurs sont ternes, un peu de saturation et c'est comme les mars, ça repart Bien le cadrage! 0,6/1
4/ Vi c'est le ouaï derrière.. Dommage Je pense pas que la photo soit récupérable, techniquement parlant (ça reste un joli souvenir pour toi) Paix à son âme C'est aussi bien sombre. Qu'attends-tu pour l'emmener dans un champ bien vert et refaire un joli portrait?? Cadrage un peu trop serré à droite 0,3/1
5/ Ah, c'est un peu flou. Alors mon conseil pour tout ce qui est vitesse: Le filé! Tu te place un peu en retrait de l'obstacle, comme tu l'as fais pour cette photo. Tu vise le poney qui arrive sur l'obstacle. Tu ne le quitte pas de l'objectif si je puis dire ^^ C'est à dire que tu l'accompagne, il ne doit pas quitter l'éc an de ton appareil! Lorsqu'il passe devant toi tu déclenches. Ce qui fait que tu as suivi l'animal, ton appareil allait à la même vitesse que lui: Donc, lui il va etre bien net, et derrière ça sera flou. D'où une jolie impression de vitesse Wala sinon comme tu l'as remarqué c'est centré Et pis la malette rose a flash un peu.. Attention à la surexposition; et un petit passage dans l'histogramme devrait faire ressortir les jolies couleurs de la photo en accentuant les ton sombres. 0,5/1
2,1/5 Continues tes efforts
| |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Mar 26 Juin - 10:05 | |
| dit .. il a l'aire tout piti ton poney ou je rève ... loOoL!!! | |
|
Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Jeu 28 Juin - 8:32 | |
| Merci de tes avis Cindy !! Et oui, c'est un cheal miniature lol | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Jeu 28 Juin - 12:48 | |
| ah! bah tu le monte pas alors! | |
|
Coc0w Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} Sam 4 Aoû - 12:41 | |
| - Geci a écrit:
- Il est mignon^^
(moi c'est mon dada préféré qui s'appelle Léo^^ on était en concours d'ailleur dimanche) J'adore la robe^^ les photos sont jolie^^ elles sont peut-être pas toutes trés nette et défois le cadrage est pas assez centré sur la pooon's mais sinon j'adore!^^ (il est trop chou^^) Au fait, j'avais pas capté, mais faut pas centrer les photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pouney {2,1} | |
| |
|