Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Ma beauté [série 3] {+1} Mer 27 Juin - 8:16 | |
| | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} Mer 27 Juin - 8:26 | |
| Merci pour elle XD, c'est vrai que je m'en lasse pas... | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} Mer 27 Juin - 8:36 | |
| Bah t'es pas si mauvaise que ça !! :P Bon c'est sur yaura des choses à améliorer mais pour un début ça va. ^^La dernière photo je trouve la tête de la jument bizarre également son encolure. | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} Mer 27 Juin - 9:00 | |
| Merci XD
Moi je trouve que dans la derniere elle a une bonne attitude justement. Son encolure sa doit etre parce que sa criniere est tressée... Enfin faut pas oublie que c'est un cheval de trait si c'est parce que tu la toruve grosse. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} Mer 27 Juin - 15:58 | |
| Ben le manège disons que c'est pas vraiment de l'intérieur parce que y'a quand-même relativement pas mal de lumière, mais c'est pas de lextérieur parce qu'elle est limitée.. Tu devrais essayer de régler sur "ombragé" Par contre il me semble qu'il y a pas mal de bruit, surtout sur la 2. Si tu l'a laissé en automatique, ça t'as monté la vitesse ISO pour combler le manque de lumière, d'où la mauvaise qualité. Ne le laisses jamais décider à ta place, c'est toi qui doit choisir les réglages adéquats
1/ Erf beaucoup trop surexposée cette photo.. La tête fait énorme pour un tout petit corps, et l'encolure semble squelettique Dommage, elle a une belle tête mais le reste ne joue pas en sa faveur :/ J'accroche pas sur cette photo 0,2/1
2/ Superbe attitude, cadrage sympa, mais le ciel complètement cramé par la fenêtre, ça gache Pour corriger un peu la qualité tu peux essayer de lisser avec Tofiltre et de jouer sur l'histogramme de lumière (ou les niveaux) 0,5/1
3/ Tout flou Tout centré aussi Pis le truc blanc devant l'objectif, je le ferais bien disparaitre avc le tampon Les couleurs sont grisouilles encore une fois, normal puisque le contexte est le même. 0,3/1
4/ C'est toi dessus non? Si c'est le cas, les photos ne sont notées que lorsqu'elles ont été prises par le membre ^-^
Total: 1/4
Wala, bon en gros ce que tu dois retenir pour ta prochaine séance photos, c'est de bien soigner ton angle. Comme je l'ai conseillé à Geci, tu devrais te faire aider pour photographier ta chérie. Quelqu'un la tient, comme ça tu peux bien chercher l'angle qui te plaît sans te soucier d'elle | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| sublimeuh !!! j'aime!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma beauté [série 3] {+1} | |
| |
|