Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ~ Lehid Canal Prince ~{+0,4} Mer 27 Juin - 13:47 | |
| Certes, mais le but d'un croquis n'est-il pas de finir en beau dessin bien propre?
Alors pitite JC, que dire
Même remarque pour le dos, rien de tel qu'une jolie courbe un peu creuse pour donner beaucoup plus d'harmonie à un tel animal. En fait, tes traits sont assez géométriques. Oublie les traits droits, un cheval est fait de courbes souples reliées entre elles Marque plus l'emplacement des naseaux et des lèvres, creuse moins le chanfrein et raccourcis un poil les pattes (elles me semblent hautes par rapport à la taille de la tête) Pareil pour les crins, quoi de plus beau que de jolis crins qui ondulent au vent? Je pense qu'au lieu de faire une bande noire, tu devrais assouplir cela, faire quelques mèches un peu ondulées au vent, d'autres moins hautes, bref essayer de rendre moins géométrique encore une fois
Je pense que tu peux nettement t'améliorer, ce croquis est bien sympathique, de plus il te permet de voir ton plus gros défaut: Les courbes ! Entraînes-toi encore avec des modèles, tu verras tu vas progresser!
0,4/0,75 Pas mal, mais peux mieux faire | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ~ Lehid Canal Prince ~{+0,4} Jeu 28 Juin - 12:16 | |
| il est un peu disproportionné ... lOoOl! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Lehid Canal Prince ~{+0,4} | |
| |
|