..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT Réforme

Aller en bas 
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

IMPORTANT Réforme Empty
MessageSujet: IMPORTANT Réforme   IMPORTANT Réforme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

Je déteste interdire, mais pas trop le choix Sad Désolée d'avance :/

Comme vous le savez peut-être, durant les vacances j'aurais du mal à poster (encore plus à noter)
Alors comme on a un tout petit nombre de noteurs et que la population du forum a relativement bien grandit, ça peux pas aller ..
Donc je suis dans l'obligation d'interdire de poster plusieurs sujets dans le même art par le même membre. Par exemple, vous ne pouvez pas poster 2 topics de 5 photos, ou 2 topics de 2 dessins etc..
Vous devrez attendre que la première série soit notée avant de poster la seconde. Sinon, ça fait 4 séries du même membre à noter, ça prend du temps, ça démotive, et pendant certains membres qui n'ont posté qu'une série de 3 pauvres oeuvres attendent et attendent et attendent..
Voilà, merci d'avance pour votre compréhension! Et encore désolée Sad

Je compte sur vous pour corriger les p'tits nouveaux qui lisent mal le règlement (car évidemment le règlement va être édité)

J'en profite pour rappeller que si certains ont envie de devenir noteurs, ils peuvent demander à passer le test dans le post-it prévu à cet effet des Annonces officielles.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
 
IMPORTANT Réforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Annonces Officielles-
Sauter vers: