m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: le cheval [ + 0.6 ] Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| le cheval
le cheval a plus de coeur que bien d'humain sa survie est entre nos main Il nous a servi des siècle entiers à nous maintenant de le protéger Cet animal qui a gagné le coeur de beaucoup de gens, pas asset intelligent pour savoir qu'il faut s'en occuper et non l'abandonner. Pourquoi font-"ils" du mal à ce merveilleux animal qui ne nous a jamais trahi malgré ce qu'il subit. Le cheval est entré bien tôt dans ma vie, et depuis il donne un sens à celle-ci | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: le cheval [ + 0.6 ] Ven 29 Juin - 13:57 | |
| - Citation :
- Le cheval a plus de coeur que bien d'humain
sa survie est entre nos mains Il nous a servi des siècles entiers à nous maintenant de le protéger Cet animal qui a gagné le coeur de beaucoup de gens, pas assez intelligent pour savoir qu'il faut s'en occuper et non l'abandonner. Pourquoi font-"ils" du mal à ce merveilleux animal qui ne nous a jamais trahi malgré ce qu'il subit. Le cheval est entré bien tôt dans ma vie, et depuis il donne un sens à celle-ci En soit, le poème est plutôt sympathique à lire. Cependant, il y a quelques fautes d'orthographe (( corrigées en rouge )) " à nous maintenant de la protéger " " c'est maintenant à nous de le protéger " Je trouve que ça sonne mieux, non ? Il faut que tu travailles un peu les syllables, car le nombre est rarement le même, mais ce sont des nombres proches, donc tu n'es pas loin Point positif : ton poème est simple de compréhension N'hésite pas à utilisé des comparaisons et des métaphores, tu verras qu'avec les chevaux, ça vient généralement tout seul
0.6/1, continue comme ça | |
|