Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Recommencement {+1,8} Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Voila ! Désolé pour l'autre, ne m'en vouller pas ! Voila, Voici des photo de N'AniiMoo !!
1/ Un chat !! Il s'apelle Grisou !Je l'adore:La photo... XD
[url=] [/url]
2/ Ça c'est Easy Dash 'n' Cash !! Le cheval de mon amie Helen, qui est inscrite à AS !
[url=] [/url]
3/Encore Easy! Il est très photogénique, j'adore !!
[url=] [/url]
4/ Ça c'est mon Dadouuu !! Enfin... M'as Dadounne !! Elle s'apelle Sounds of Melody. Je l'adore !!!! : La Zu' XD
[url=] [/url]
5/Une ptite dernière !!
[url=] [/url]
| |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recommencement {+1,8} Mer 4 Juil - 5:53 | |
| tes photos sont cool mais elles ont qques défauts : (déjà je vois pas les 1ères lol) sur la photo du chat, les couleurs ne sont pas superbes... noir et blanc trop contrastant. puis sur la photo du cheval de Helen, pareil il y des ombres. il y a aussi une canette et une chaise qui dérangent. sur les photos de Easy, le ciel est cramé, et le point de vue donne au cheval un corps très gros et sur la photo de ta dadidounette, le ciel est aussi un peu cramée, et dommage qu'on voit pas ses oreilles en entier... | |
|
Miss Mimi Artiste initié
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recommencement {+1,8} Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| Alours:
1/ Le contre-jour aurait pu être très intéressant si le dehors n'avait pas été si surexposé Le chat est par ailleurs très centré, il faut surtout éviter cela! N'hésites pas à consulter le tuto sur les règles de bases pour en savoir plus là-dessus Autrement l'attitude est très sympa, par contre le fond c'est dommage est un peu encombré (Couette, radiateur, fenêtre, mur dont la peinture s'écaille..) 0,4/1
2/ L'attitude en elle-même est franchement banale, la photo n'a pour moi pas grand intérêt.. Le fond n'est pas top (la chaise jaune avec la canette de pepsi ce n'est pas très travaillé lol) Les oreilles sont coupées 0,2/1
3/ Mieux mais le ciel est cramé Le poteau derrière semble lui sortir de la croupe Ti coup de tampon pour l'oublier Le cadrage n'est pas mauvais! Au niveau du poitrail comme ça, c'est même très sympa La selle à côté c'est moins bien. On peut pas tout avoir 0,5/1
4/ Beaucoup de zones surexposées.. Dommage. Les oreilles sont coupées :/ L'angle crée une dispropotion corps/tête peu grâcieuse, et on voit si je ne me trompe pas un bout d'autre cheval à gauche. 0,4/1
5/ Trop centrée Alors l'autre cheval en arrière plan ça fait très bizarre, un peu alien De plus la partie gauche est encombrée :/ 0,5/1
1,8/5 Donc toi il faut que tu me bosse tes cadrages, et surtout tes arrière-plan. A proscrire, les arrière-plans chargés, comprenant plusieurs éléments différents. Essaie de travailler tes photos, prépare-les plus soigneusement et tu auras de biens meilleurs résultats Ton appareil me semble tout à fait correct, je suis sûre que tu peux faire bien mieux!! | |
|
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Recommencement {+1,8} Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommencement {+1,8} | |
| |
|