| Noteuzz de Créations graphiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Noteuzz de Créations graphiques Mer 4 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Dim 8 Juil - 11:51 | |
| Ah ..! c'est bien ! Tu peux noter juste ma signature s'il te plait,que je confirme ce que j'en pense ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Lun 9 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Lun 9 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Mar 10 Juil - 2:33 | |
| Trop Happy !!!
D'accord Photofiltre , ce sera plus facile pour moi ^^
Merki vous trois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Sam 28 Juil - 6:21 | |
| Bon alors désolé du retard mais voici la correction .
Déjà,évite les choses du genre : ui,nn,svp,stp bref toutes les petites choses du genre car sa fait un peu tache quand on lit sa correction xD!
Les textures: Il ne faut pas forcément toujours gommer les textures sur le sujet!Certaines créas sont plus belles quand elle ne sont pas gommée,et d'autres,l'inverse,mais il ne faut pas faire de généralité dans un cas. Exemple : la première créa,la texture aurait du être gommée. La deuxième,elle n'est pas gommée,et sa rend beaucoup mieux.( Ayant fait la créa moi même,pas de soucis je sais de quoi je parle ^^ ) En revanche sur la troisième,elle n'est pas gommée partout ! Elle est gommée sur les deux photos du bas,et sa fait bien comme ça
Les brushs: Les brushs ne sont pas la pour comblé le vide,je te rassures ! Il faut éviter d'avoir des brushs sur les sujets,le texte,c'est assez génant et couvre tout le reste.Sur la troisième créa,il n'aurait pas fallut de brushs,pourquoi ? Tout simplement car il n'y en a pas autre part,donc un ou deux brushs,aurait vraiment fait tache.Sur une création,ou on en met plusieurs,un peu partout,ou pas du tout.
Le texte: Il faut qu'il soit bien placé,ni sur le sujet,et sur un élément génant à éviter.Comment savoir s'il est à la bonne plae?A toi de le sentir,quand tu regardes la créa,est-ce que il fait bien,ou non ? Voila comment faire,après à toi de sentir s'il est bien placé,ou non ! Des petits effet ( lueur,ombre,incrustation etc.. ) donne parfois un petit plus sur un simple texte,cela depend,à toi de voir aussi !
Les cadres: La tendance des cadres est à son comble ! Mais attention ! Le cadre ne doit pas être trop grand,doit etre dans les couleurs de la créa si possible,et il ne doit avoir ni écriture ni brushs dans le cadre si possible =P
Bon j'crois avoir tout dit .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Ven 17 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques Ven 17 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noteuzz de Créations graphiques | |
| |
|
| |
| Noteuzz de Créations graphiques | |
|