Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Customisation de... cOnverses XD Jeu 5 Juil - 9:13
Un art comme un autre en étant pas comme les autres J'vous demande de ne pas noter la photo mais letravail Merci
La tête dans les étoiles Et le pieds aussi
Simplement pétillant
Voili Voilou
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Waouhhhhh j'aime beaucoup ! Tu dessines bien les étoiles ! [ moi z'y arrive pas '-_- XD ] Bref j'adore la dernière mais on dirait qu'elles sont sales un peu mdrr !! Sympa les gros lacets! avec rose et orange ^^
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Trop classe tes converses J'aime trop la paire de blanches! Tu sais tu devrais monter un commerce de customisation de converse à environ 50€ la décoration xD
Serieux j'aime vraiment ^_^
J'adore la première paire L'autre moins, je trouve que le orange fluo et le bleu marine ne se marient pas très bien