Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Compétition de Baril [+1,8} Lun 9 Juil - 9:50 | |
| Voila, en juin il y a eue une compétition de barils alors... Devinez se que j'ai fais ! //1// [url=] [/url] //2// [url=] [/url] //3// [url=] [/url] //4// [url=] [/url] //5// [url=] [/url] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Compétition de Baril [+1,8} Lun 9 Juil - 11:33 | |
| Mais comment tu fais pour me couper tous tes sujets xD ?
1/ Tête coupée Le mouvement est beau, mais le cadrage serré l'empêche de respirer. Par ailleurs, le fond est très chargé (voitures, bannière, bâtiments, van..) ce qui nuie à la lecture de la photo. C'est coupé très juste sous les pieds, attention à ça! 0,5/1 Belle attitude, mais des erreurs gâchent la photo
2/ Le postérieur et la queue sont coupés. La photo est plongée, c'est dommage, ça écrase tes sujets. Le chapeau de la cavalière se surexpose En tous cas ce cheval a une très belle couleur 0,4/1
3/ Erf bon ben là c'est coupé de partout :/ Ils sont flous, la photo n'a pas grand intérêt. Sélectionne plus sévèrement les photos à présenter, je ne peux pas t'être d'une grande aide dans le cas de celle-ci 0
4/ Le chapeau et la queue sont coupés, mais c'est bien d'avoir laissé du champ devant. On a une bonne impression de vitesse! Et ton sujet est bien net Toutefois je pense que tu l'a vu, le fond est complètement surexposé, ce qui agresse beaucoup l'oeil. Les gens, la voiture, le tonneau.. Pas très homogène ce fond 0,5/1
5/ Les membres et la queue sont coupés Le fond est trop chargé Dommage, tu avais une jolie lumière et la poussière crée un effet sympa. (A noter cependant que le ciel est cramé) 0,4/1
1,8/5
Continue de bosser tes cadrages, c'est ton objectif principal! | |
|
Miss Mimi Artiste initié
| Sujet: Re: Compétition de Baril [+1,8} Lun 9 Juil - 14:18 | |
| | |
|
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Compétition de Baril [+1,8} Mar 10 Juil - 2:00 | |
| Bon pas constructif mais...VIVE LE BARREL!!!!!!!!!!!!!! Bien sur avec tout les chevaux que je le fait (toujours avec Diva ou Douce) sa part tout le temps en saut de moutons xD mais c'est super <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition de Baril [+1,8} | |
| |
|