Invité Invité
| Sujet: €ls@'s Expo0ow' <3 Ven 20 Juil - 12:05 | |
| Hellow’ in my Expoww’ ! C’est ici que je vais rassembler toutes mes cré@s pour les partager. Je ne suis pas expert. Toutes mes cré@s sont faîtes avec Photofiltre et ne sont pas classées par date. Place au spectacle *oki je sors c’est bon* ^^. .x. Texte et Brushs .x. Glitter Scintillant /*\ ElsaJ’aime beaucoup. Le texte est mal placé car, dans le tuto, il était marqué de mettre tels nombres je ne sais plus où et cela a placé le texte comme ça. .x. Fondus .x. Fondu Simple /*\ Galopade en forêtMon 1er (enfin le 1er réussi ^^) que j’adore ! Fondu Simple /*\ Dans la neigeJ'aime bien Fondu Simple /*\ Rien ne nous arrête ...Bof ... Une dans l’autre /*\ Un espoir …Enfet j'ai mis l'image du chien dans l'image du chiot qui dort. J’aime bien mais sans + .x. Colorisation .x. Colorisation Simple /*\ Un autre regard ... C'est ma première colorisation et j'aime bien
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 6:26, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Ven 20 Juil - 12:05 | |
| |
|
> Stoule Nouvel artiste
Nombre de messages : 4 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Sam 11 Aoû - 2:26 | |
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
chenel Nouvel artiste
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Dim 12 Aoû - 13:47 | |
| je l'ai ai déjà vu plein de fois XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Mer 15 Aoû - 8:18 | |
| |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Sam 15 Sep - 9:46 | |
| C'est un peu toujours la meme chose ... Explore ton logiciel, bidouille-le ! [Tu peux m'e,voyer les images de bases de ton fondu "rien ne nous arrete" ?] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Mer 21 Nov - 6:26 | |
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 Dim 25 Nov - 9:47 | |
| On peut voir la photo avant colo? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: €ls@'s Expo0ow' <3 | |
| |
|