| Les prétentieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Les prétentieux Dim 22 Juil - 3:05 | |
| Yen a marre des prétentieux de première... Qu'ils soient sur le net ou devant moi, j'en peu plus, je peux plus les saquer. Et les prétentieux cavaliers alors là j'en ai ras le bol >_< Le pire c'est que yen a partout des gens de ce genre, j'en ai des tas et des tas d'exemples. Ce qui regardent de haut, ils meriteraient de se prendre une grande beigne dans la figure xD Ceux qui, quand ils passent à cheval devant vous, se moquent limite. Ceux qui pensent qu'ils ont accompli un trééés grand travail avec un cheval: "Oui, avant il était indomptable mais depuis que je suis rentré dans sa vie, y'a que moi qui arrive à le monter et blabla et blabla..." C'est ça tu parles! La modestie n'existe plus?
Vous inquiétez pas, je ne vise personne de se forum ( je n'ai croiser aucun membre comme ça, heureusement ^^ )!
Alors, vous en avez marre vous aussi ?
Je n'ai pas mis ce sujet dans débat, peut être que j'aurais du =S ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les prétentieux Dim 22 Juil - 3:47 | |
| T'as bien fait de pas répondre c'est bien =D Alors ça, dans le monde de l'équitation, des gens qui montre leurs argent, les fifilles pourries gatées qui s'affichent sur des chevaux magnifiques, ça yen a des dizaines et des dizaines! Mais les personnes de cheval, les "vrais", ça ne courrent malheureusement pas les rues... Une fois, j'étais à une manifestations d'éthologie avec une amie dans un club où y'a en grande majorité des cavaliers richousss qui se montrent >_< Et on était prés d'un box et soudain ya une femme qui débarque et qui crit qu'on lui a volé son licol! Bon, déjà, dans un grand club comme ça, c'est assez courant les vols je pense ( ce qui est inadmissible ). La femme elle nous accusait du regard et elle est passé devant nous avec un air hautain. Je suis sûre qu'elle nous prenait pour les voleuses Alors les gens comme ça, qui sous prétexte qu'on est jeunes et pas aussi bien habillés qu'eux, moi je leurs dis : Allez vous faire voir | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les prétentieux Dim 22 Juil - 6:52 | |
| justement.. mon moniteur à dit:<< on à besoin d'un permi pour tout .. SAUF pour posséder un cheval >> ......c'est triste .. mais c'est comme ça .... | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les prétentieux Dim 22 Juil - 13:03 | |
| J'ai connu un club, j'y ai monté la-bas 2 ou 3 ans je ne sait plus, he bien si tu e posséder par ton propre poney de concours tu était une m**** ( excusé moi de l'expresion... ), tu n'avais pas d'amis, a part ceux de ton cours.
Et puis même entre proprio c'est pareil je me souvient il y avait un concour et puis le parcour se passait dans deux carrière qui était l'une a coté de l'autre mais entre les deux yavait une petit pente, et un dada a pas voulu passer car il avait peur, la gamine dessus la tabasser avec sa cravache, et les autre participante se foutait de sa guele car son poney voulait pas. J'ai été horrifié de cette attitude que depuis je ne veux plus faire de concours ... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les prétentieux Dim 22 Juil - 14:00 | |
| Oé c'est devenu pareil à mon ancien club pour les proprio Mush' Quand je suis partie il a été décidé que ceux qui ont leur cheval pourrait suivre le cours du patron: Un bon cours de dressage très complet, où on apprend vraiment de bonnes choses individuellement. Les autres? On les met au cours de la nouvelle mono qui vient tout juste de commencer à enseigner et qui confond débutants et confirmés.. Donc qui fait faire la même chose aux confirmés qu'aux des jeunes enfants -_- | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les prétentieux Lun 23 Juil - 6:35 | |
| et ben .. c'est quoi vos club? chez moi, tout le monde s'entend plus ou moin bien .. il n'y a jamais eu d'histoire..la seule "prétensieuse" est partie du club parce que le poney qu'elle avait en D-P est allé a la retraite et donc elle déçidé d'arrèté complètement l'équitation ... L'autre petite que j'aime vraiment po elle va partir du club bientot. Sinon TOUTE les autre elle sont vraiment okay. 'fin bon ... c'est surement parcequ'on est pas a beaucoup, et que le club est asset petit. | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Les prétentieux Jeu 9 Aoû - 4:23 | |
| Les prétentieux sont partout xD Mais tu sais, je me rends compte que finalement, le nombre de personne ne joue pas forcement. Un petit peu, c'ets sure! Mais quand je vois comment mon club est devenue, ça me fait vraiment bizarre >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prétentieux | |
| |
|
| |
| Les prétentieux | |
|