mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Insectes {+3,7} Lun 23 Juil - 8:28 | |
| Voilà une petite série d'insecte ^^ 1) deux compères endormis 2) petit papillon 3) camouflage d'un criquet ^^ 4) BZZZ 5) encore un papillon les voilà | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Insectes {+3,7} Mar 24 Juil - 2:39 | |
| Dis-donc, tu en as fais des progrès!
Alors 1: C'est pas des insectes ça xD 3 points de moins Nan je plaisante n'entame pas un mouvement de révolution ^^ Les couleurs sont superbes. Ils ont retourné l'épis tellement ils ont le sommeil lourd [je sors] Bonne mise au point, bonne profondeur de champ, bon cadrage! BRAVO! 1/1
2/ Je l'aurais plus vu décentré vers la droite, puisqu'il regarde à gauche. Mais ça marche aussi L'angle plongé n'est gère gênant, les couleurs sont encore une fois superbes! Un petit coup de netteté sur photofiltre et on va croire qu'il est prêt à sortir de la photo 0,9/1
3/ Très bien vu l'angle ! Toutefois, un peu trop de champ libre sur la gauche, ça aurait été bien de resserrer pour que cela fasse moins vide. Mais le sujet est top Cela dit un chouillas flou, attention à ça 0,7/1
4/ Très beau sujet, cette fleur rose ça claque! Dommage qu'on ne voit pas très bien la bestiole, qui te tourne le dos. Ton cadrage est super! Bravo! 0,9/1
5/ C'est sur celle-ci que j'accroche le moins Le papillon se cogne les ailes sur le cadrage, l'angle est très étrange et il n'est pas très net car la mise au point n'est pas sur la tête mais sur les ailes Après une telle série, ça surprend je ne te le cache pas Allez c'est pas grave, les 4 autres sont superbes 0,2/1
Total: 3,7/5 | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Insectes {+3,7} Mar 24 Juil - 6:54 | |
| mici mici mici ^^ oué j'ai beaucoup bossé mes angles et ne pas centré ( ce qui fut dur ^^) et puis avec mon nouvelle apareil c'est beaucoup plus facil je l'avoue ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes {+3,7} | |
| |
|