† Lipsy † Nouvel artiste
| Sujet: † Mein katze † {+0,2} Jeu 26 Juil - 15:44 | |
| Voici mon chat, appelée Minette ( pas de commentaires s'il vous plaît. ) Je l'ai depuis 7 ans, et elle fait mon bonheur. Malgrés qu'elle soit énervante sur les bords. Je l'aime et c'est tout. Je l'ai prise au bord de ma fenêtre cet après-midi. J'ai penché le cadre de façon à faire un effet tournant. J'accepte tous les commentaires/critiques constructifs.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:47, édité 1 fois | |
|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: † Mein katze † {+0,2} Ven 27 Juil - 4:37 | |
| Woaa !!! Trop belle ta minette ! ( Moi aussi jai une minette qui s'appelle... Minette !!!! C'est très original je sais... ^^ ) Alors pour la photo, l'oreille droite est coupée au dessus et je trouve que tu as un peu trop incliné ton appareil photo... Mais ça c'est mon avis. Maintenant c'est aux professionnels de juger. | |
|
† Lipsy † Nouvel artiste
| Sujet: Re: † Mein katze † {+0,2} Ven 27 Juil - 9:18 | |
| Merci pour le compliment de mon chat, je lui transmettrais Oui, j'adore incliner mon appareil photo, là je reconnais que je l'ai trop incliné. Mais je l'a tenais en même temps pour ne pas qu'elle bouge xD | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: † Mein katze † {+0,2} Sam 28 Juil - 6:39 | |
| alors déja ... tu a fait une ENORMEUH faute dans le titre! c'est meine KatzE , KatzEN c'est pour le pluriel ... donc bon .. change moi SA tout de suite! ok? xD!!! enfaite, comme le dit Wallantha; l'oreille coupé gène beaucoup .... et pourquoi tu a penché ton apareille? (j'ai pas bien suivi la .. ...) sur les portraits pour nous (les humain! xD!) sa le fait bien .. mais pour les animaux .. sa le fait moin ..; Sinon très jolie miniette! j'adore ses yeux qui sont bien accentué sur cette photow ce qui donne un jolie "style" loOl! jolies reflet doré! j'adooooore!!!! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: † Mein katze † {+0,2} Dim 29 Juil - 16:37 | |
| Disons que là c'est gênant, peut-être parce que le plan est trop rapproché? C'est incliné, c'est plongé, et le fond est cramé (flash?) Le cadrage est également très serré, dommage (tellement serré qu'une oreille a disparu dans la bataille En tous cas magnifique regard Et beau petit chat. 0,2/1, aspects techniques à revoir. Si tu veux une mission, tu peux prendre une photo de ton chat en te mettant bien à sa hauteur, bien droite, en le décentrant et en cadrant un peu plus large qu'à ton habitude. Je suis sûre que ça rendra déjà mieux ! [Et prend garde à l'arrière-plan, qu'il fasse naturel comme de l'herbe par exemple] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mein katze † {+0,2} | |
| |
|