Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Ermia [PRE] et Loulou {+2,8} Sam 28 Juil - 6:40 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ermia [PRE] et Loulou {+2,8} Lun 30 Juil - 14:27 | |
| Quelle jolie jument
1/ L'attitude est superbe, l'angle bien choisi! Par contre, elle est un peu trop décentrée [pour une fois xD] car cela fait un peu trop vide sur la droite. Mais il vaut mieux ça plutôt que ce soit en pleine pastille Dommage que la maison derrière ne soit pas des plus esthetique, et que les couleurs soient sombres. 0,7/1
2/ Là par contre c'est trop centré. C'est vraiment sombre, je pense que tu peux améliorer ça avec un petit logiciel ;)Sinon l'angle est original, mais je regrette les fils blancs très voyants derrière. 0,5/1
3/ Tout flou, non? On dirait qu la mise au point est sur le fond je trouve Autrement, le cadrage est un peu trop serré car on ne suit pas son regard, c'est dommage. De plus, le fond est assez encombré 0,4/1
4/ Belles pauses, par contre il ne fallait pas couper la tête de la cavalière Le jeu de lumières est intéressant, bien que globalement c'est encore sombre 0,5/1
5/ Tu as vu toute seule le plus gros défaut Sinon c'est bien, manque plus qu'à effacer le fil 0,7/1
2,8/5 Pas mal du tout ! | |
|
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ermia [PRE] et Loulou {+2,8} Mar 31 Juil - 4:32 | |
| Mercii =D Je pourrais les reposter modifier? Sa changera la note? Pour la tête du poons, en faites c'est zoomé à fond [avec le zoom numérique ^^ c'est à dire, X11] | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ermia [PRE] et Loulou {+2,8} Mar 31 Juil - 12:55 | |
| Alors..La 1 elle est superbe ! ^^ La 3,je la surkiffe aussi xD! [ Recopieuse de gants -_-' xD ] Et la dernière,vraiment dommage que la queue et les pieds soit coupés,parce que elle aurait été vraiment trop superbe,mais elle est déjà belle ^^ Les chevaux sont super beaux <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ermia [PRE] et Loulou {+2,8} | |
| |
|