Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:00 | |
| | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:03 | |
| | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:06 | |
| Photos du festival du cheval baroque (attention y'en a un paquet ) Les photos sont plus ou moins de bonne qualité, j'ai qu'un petit numérique alors les zooms c'est pas top :/Un beau frison baroque, avec une criniere... 3 Lusitaniens. Un joli gris, belle photo XD Encore les Lusitaniens. Le gris ==> sublime !!!! Mais pas comparable au palomino Le baie au box Un beau cabré, domage pour le chandelier :S Serie sur la Garrocha avec une jument espagnole splendide... Et un cavalier... Woua !Un attelage avec un Lusitanien (plus beau attelé que monté d'ailleurs)Un carrousel des Suisses (dsl j'en ai eu que pour le beau Frison XD)Qui a dit qu'un frison etait un cheval lourd qui ne bougeait pas ? XD Pas de deux des frisons :
Et on dit que ça c'est un frison... Et un frison baroque en plus... 8-) laissez moi rire! Flamenco, avec la belle juju de toute a l'heure et le cavalier trop doué XDPas de trois royal de l'école d'art équestre (on passe aux choses sérieuses...) vraiment c'etait sublime !Bien harnaché... Trop beau. Domage que ce soit flou... les 3 sont splendides! Quelles formes... Reprise de haute école en musique, avec un espagnole a l'encolure un peu disproportionné, distrait et tétu, mais doué ^^Et pour finir mon gros coup de coeur : Un espagnol magnifique, avec sa cavaliere tout aussi ravissante, souriante... Elle montait avec légereté c'etait magnifique...Là j'adore l'attitude. Elle est toute sourriante j'adore XD Ho sublime... SUPERBE ! J'adore, elle est dans son petit monde, trop zen, et le cheval il est a fon dedans XD Rho cette tete, cette criniere... je veux le meme :'( Un petit zoom, un peu flou | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:07 | |
| Quelques photos de mon club :Un "petit" nouveau, tout taché XD Les shetland au prés (l'état du pres 8-)) p'tit loup, un poons M A G N I F I Q U E!!!!!!! Avec une criniere ... Mon billy, mon poons de hors ball. Je sais les fils ça craind mais je maitrise pas le tampon XD | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:08 | |
| | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:09 | |
| | |
|
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: Ma galerie xD Lun 30 Juil - 4:09 | |
| | |