| Vos vacs | |
|
+7Ptite RockeuzZ' Faola m0on child Joli coeur Spirit •AdoOw• CindyShady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos vacs Lun 30 Juil - 16:05 | |
| Moi j'ai glandouillé un peu jusqu'au 23juillet, j'suis allé dans mon club d'équitation, j'ai fait des petites sorties, etc... Et du 23 au 28 je suis parti a Lamotte Beuvron pour un stage d'une semaine, C'était trop bien^^ J'ai fait plein de trucs, on s'est bienn eclater! J'avais envie d'y rester encore quelques temps^^ Mais bon, a 550euros la semaine, j'ai pas trop les moyens lool
Et je glandouille encore normalement jusqu'au 10aout, Ensuite je part en dordogne avec Laulo jusqu'au 17 Et peut être je vais partir quelques jours avec mes parents, On sait pas encore ou, on verra, on cherche^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos vacs Jeu 2 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos vacs Jeu 2 Aoû - 8:02 | |
| Moi je suis partit la semaine du 14 juillet pas loin dans un camping. Je pars en sorties avec le centre social de ma ville. On est allé aux saintes maries de la mer, hier à la piscine de Nyons [ya des trucs style tobogan et tout c'est pas une piscine normale, ya une cascade, un jacousie <3 et pour mon frère et son pote, des filles xD] Jeudi on a prié notre mère pour allé à Seth, moi c'est surtout parce que ya Kévin, il à demandé à mon frère et moi d'y allé et comme je croyais que c'étais un mercredi j'voulais pas ^^ Après je vais à Mandelieu. | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vos vacs Jeu 2 Aoû - 8:03 | |
| Alors moi : Du 1 au 20 juillet => J'ai fais du cheval : 8 balades,3 cours xD J'étais au cheval m'occuper des dadous etc..J'étais à la piscine..Chez ma meilleure amie et vise versa..Un peu glander quoi !
Du 20 juillet au 5 aout => Ciné,arroser les tomates,ramasser les pommes,Cueillir les haricots,faire du pc=> C'est sa la campagne ! xD Pis prendre des photos des futur chevaux que je vais monter au village évidamment ! xD | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos vacs Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| moi j'était en stage d'èquitation (je devrait vous montré quelque photow dmon chiri! ) ensuite je suis allé en autriche (dont vous avez déja vu les photwo! ) puis je sui rentré et j'ai après que le club Fermait en aout .. j'avait prévu de faire un stage la bas pour tenter de passer mon galop 5 . mais bon .. sa tombe a l'eau.... je part encore du 13 au 20 Aout en allemagne chez mes grand-parents. Sinon j'ai eu le DVD de Alex Rider {cf: signature et avatare! } (tent attendu! ) et les deux premier Tome(sachant que j'ai commençé par le troisième ... :/ ..) de la série de Charlie Higson "Young Bond" James bond Adolescen! trow géniaux!!!! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos vacs Mar 7 Aoû - 6:00 | |
| Et bien je reviens de ma rando d'une semaine.. Très triste de ne pas y être encore =( C'était tellement génial avec mon ti' Sombriiinou <3
Et puis une amie viens de me proposer en dernière minutes de partir avec elle à St Maxine dans 2 semaine ! Cool un peu de soleil quand même ! Lol | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos vacs Ven 17 Aoû - 5:10 | |
| Les trois premières semaines de Juillet j'ai glandouillé a mon club avec une copine . Un peu d'aide , un peu de monte , et des photos des poons laché dans le manege. Pendant les trois semaines ou je suis partie , je me suis bien ennuyer... sauf que j'ai rencontrer Line , la cousine d'une connaissance avec qui je m'entend pas top top avec qui j'ai passé plein de bon moments que ce soit dans les bouées a la mer ou dans les courants de la piscine ! Et la des que ma meilleure amie revient , ( le 18 ) direction le club d'equitation :p | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos vacs Mar 28 Aoû - 3:14 | |
| alors pendant mes dernières vacances, qui étaient aussi l'objet de ma longue absence, j'ai fait plein de choses : - déjà j'avais mes copines françaises qui me rendaient visite, donc c'était l'occasion de se retrouver !! nous avons fait plein de parties de cartes et tarot. - le premier jour, nous avons fait une balade à vélo pendant plusieurs heures, pour leur montrer les environs, ainsi qu'un pique nique à la plage - après nous sommes partis plus dans le sud, et c'était génial : j'ai escaladé un arbre de 70m, en haut on avait une vue formidable sur toute la forêt (mes copines avaient la frousse de monter mdr) ! nous avons visité des caves, et j'ai fait de la spéléogie (je rampais dans la cave, je suis ressortie toute sale et égratinée ^^), nous avons fait des marches sur le littoral etc. - après, de retour ici, je leur ai fait visité des parcs, on a vu des expositions, on a fait du shopping. enfin bref je me suis bien amusée (même si une de mes 2 amies m'a franchement déçue...) ! | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vos vacs Mar 28 Aoû - 7:40 | |
| J'me suis faite engueulée par mes gps pendant tout juillet et jusque le 10 auout, j'ai passé une semaine de rêve chez mon père, ch'uis rentrée chez moi (raisons personnelles pour lesquelles toute la famille était partie), on a fait des travaux, maintenant je m'repose enfin, je glande....
Voila >> | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacs | |
| |
|
| |
| Vos vacs | |
|