| Vos 3 derniers cinés | |
|
+4. m0on child Bidule CindyShady 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vos 3 derniers cinés Ven 3 Aoû - 17:41 | |
| Allez zou, ça va nous faire papoter et ça peut nous donner des idées de films à voir Lâchez vos 3 derniers cinés, ce que vous avez aimé des films, ce que vous avez moins aimé. On peut discuter plus en détail de certains films !
C'est parti!
1/ Le carrefour de la mort, de Quentin Tarantino. Que dire de ce film.. J'ai très moyennement aimé. Si vous voulez, le début sert à rien [des histoires de nana dont on se fiche éperdumment..] La dernière demi-heure, j'ai a-do-ré. Mais le début est tellement décevant.. On s'ennui à mourir. Pour moi le film commence à la dernière demi-heure en fait xD ! J'étais au taquet, aussi surexcitée que les trois nanas qui luttent contre le tueur
2/ Transformers J'ai adoré les effets spéciaux, des explosions à gogo, faut vraiment le voir au ciné car avec le son ça déchire. Par contre le sénario est très léger, rien de très intellectuel!
3/ Les simpson Des gags géniaux [Spiiiider cochonnnnn xD] L'histoire n'est pas très intéressante, mais les gags omg c'est génial. Par contre il faut connaître la série pour tous les comprendre ^-^ Homer atteint les sommets de la bêtise, pour notre plus grand plaisir xD ! Donc je le conseille, car l'humour rattrape l'histoire | |
|
| |
Bidule Nouvel artiste
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 4 Aoû - 3:35 | |
| 1/ Les Simpsons : C'est un film amusant et agréable à regarder, sans être extremement incisif envers la société américaine mais comme tu le dis les gags sont simples mais géniaux. ^_^ Sinon pour le scénario je le trouve pas mal mais s'il n'y avait pas eu les gags c'est sûr que le film aurait été un peu pauvre... =D
2/ Shrek le Troisième : Franchement, quand vos allez voir un film et que c'est le 3ème d'une série, vous vous dites : "Pfiou, pourquoi ils en font toujours un troisième, j'ai peur que ca s'épuise là"...enfin en tout cas, moi, c'est ce que je me dis ^_^ Eh bien là, franchement, l'humour ne sent pas le réchauffé, le scénario est sympa et il y a toujours autant d'allusions à d'autres films ou à des faits réels ce qui est encore plus marrant. =D
3/ Pirates des caraïbes 3 : Franchement, quand vos allez voir un film et que c'est le 3ème d'une série, vous vous dites : "Pfiou, pourquoi ils en font toujours un troisième, j'ai peur que ca s'épuise là"...enfin en tout cas, moi, c'est ce que je me dis ^_^ Eh bien là, franchement, l'humour sent le réchauffé, le scénario est pauvre, mais heureusement il y a le beau Johnny pour rattraper un peu le tout, je ne peux pas dire que j'ai détesté mais c'était simplement divertissent, alors que le 1 était captivant et neuf..... =/ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 4 Aoû - 6:01 | |
| 1// Harry Potter 5 super film! sauf que j'ai pas réussi à me concentré sur lui .. car on était dans un ciné pour fumeur! 2// Pirate des Caraïbes trois géniale .. mais sans plus. Il est un peu long . je préfère le II 3// Spider Man III Super film! belle images, superbe interpretation, très bien tournée ,les actions qui s'enchènes .. bref .. un film comme je les adore! seule point noir: il y'avait trop de méchant! il auraient du n'en fait qu'un seul sur le quel Spider man sse concentre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 4 Aoû - 8:21 | |
| Ah moi Shrek 3 j'ai pas trop aimé.. Beaucoup de gags mal retranscrits en français d'après une amie américaine. Les autres, je les ai trouvé un peu trop "bébé", bref déçue! HP 5 pas mal oui! J'ai bien aimé, bien que le ciné soit plein a craquer quand j'y suis allée xD | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| 1 - Because I said so
Bah, c'est une petite comédie romantique américaine dont on connais la fin dès le début, mais qu'on aime toujours à regarder de temps à autre pour se détendre ^^
2 - Harry Potter and the order of Phoenix
J'aime beaucoup. Autant tout le monde dit tout le temps a chaque nouveau film HP qui sort que c'est "nul a chier", autant je n'arrive pas à être d'accord. Oui, clairement, comparé au livre, ben des centaines de scènes sont suprimés, même des détails qui nous avaient paru importants... Mais le cast est tellement bon que je ne peux pas ne pas aimer ce film. En dehors de Hermione et Harry, les autres acteurs (le général) sont, selon moi, super bons quoi! Michael Gambon, Maggie Smith, Alan Rickman, Brendan Gleeson, Gary Oldman, David Thewlis, Imelda Staunton, Evanna Lynch, Helena Bonham Carter tous des acteurs d'un Charisme débordant, et rendant tout au film quoi!
3 - Je ne me souviens plus XD | |
|
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Dim 5 Aoû - 18:23 | |
| 1//Hairspray 2//Les Simpson 3//Nitro 1- Hairspray est un film hilarant et il y a des bonne musique dedans 2- Les Simpson et un film super drole j'ai bien aimer 3-Nitro j'ai pas aimer autant que les simprson et Hairspray mais cétait tout de meme une bonne histoire... | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Lun 6 Aoû - 2:16 | |
| - Servale a écrit:
- 1 - Because I said so
Bah, c'est une petite comédie romantique américaine dont on connais la fin dès le début, mais qu'on aime toujours à regarder de temps à autre pour se détendre ^^
2 - Harry Potter and the order of Phoenix
J'aime beaucoup. Autant tout le monde dit tout le temps a chaque nouveau film HP qui sort que c'est "nul a chier", autant je n'arrive pas à être d'accord. Oui, clairement, comparé au livre, ben des centaines de scènes sont suprimés, même des détails qui nous avaient paru importants... Mais le cast est tellement bon que je ne peux pas ne pas aimer ce film. En dehors de Hermione et Harry, les autres acteurs (le général) sont, selon moi, super bons quoi! Michael Gambon, Maggie Smith, Alan Rickman, Brendan Gleeson, Gary Oldman, David Thewlis, Imelda Staunton, Evanna Lynch, Helena Bonham Carter tous des acteurs d'un Charisme débordant, et rendant tout au film quoi!
3 - Je ne me souviens plus XD je rajoute 3 - Ratatouille Super sympa comme film! une fois de plus, l'association pixar-disney nous offre un grand film digne de leur nom, un peu plus original que les requins et les animaux de la foret, ainsi que la princesse et son pricnce. Attendrissant, parsemé de touches d'humour, bien réalisé (parfois on croirait voir un film et non une animation), pas grand chose a redire | |
|
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Lun 6 Aoû - 7:27 | |
| J'ai toujour voulu aller le voir Ratatouille mais j'ai pas encore eu le temp... !! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Mar 7 Aoû - 5:53 | |
| Pirates des Caraïbes 3Bon ok ça remonte a un bail je suis pas cinéphile.. lol Hostel Chapitre IIVive le gore Mdr ! Les SimpsonEn tant que fan de la série, je ne suis pas déçu, un vrai régal pendant 1h30. Spider cohcon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'il peut faire une toiile, bien sûr que non, c'est un cochon, prend gaaaarde, spider cochon est lààà En plus il nous on distribuer des masque de Lisa et Bart Youhouuuuu ! Mdrrr | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Ven 17 Aoû - 5:06 | |
| 1- Brice de Nice Pour vous dire j'y vais tellement souvent au cinoch
2- Star Wars 3 Idem ! Comment j'ai pleuré !
3- Pirates des Caraibes 3 Haha ! Trop trop bien !! Vila quoi
J'y vais tellement souvent au cinéma | |
|
| |
Rexy Artiste initié
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Ven 17 Aoû - 18:34 | |
| Pas moi! J'y vais une fois par 2 a 3 mois... Sait vraiment rare que j'y vais..TOute le contraire de toi zoubida! xD | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 18 Aoû - 4:12 | |
| moi a part Harry potter 5, je me souviens plus, je crois uq'il y avait un avec un histoire de chevaux mais je sais plus le titre et sinon je devrais aller voir ratatouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 18 Aoû - 5:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 18 Aoû - 13:47 | |
| Ben nan C'est Danse avec MOI ZOUZOUBI !!
Hey ouais c'est le changement de dernière minute XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 18 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| Ptdr
Si je suis une patate !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 3 derniers cinés | |
| |
|
| |
| Vos 3 derniers cinés | |
|