Rebou Nouvel artiste
| Sujet: [A Noter] Photo de chevaux de mon écurie---cheval Défi Mar 26 Sep - 15:51 | |
| [b][center]Monaco un torouhbred a l'Avant et tamara a l'Arriere Baby brown et une amie dans un warm-up Baby brown.. malheureusement, els oreilels sont coupé.. Jasmine Stich, bébé poney Poulinou dans un pacage Tamara en liberté Notre cochon savant! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [A Noter] Photo de chevaux de mon écurie---cheval Défi Mer 27 Sep - 2:54 | |
| | |
|
Rebou Nouvel artiste
| Sujet: Re: [A Noter] Photo de chevaux de mon écurie---cheval Défi Mer 27 Sep - 17:22 | |
| [b][center]merci!!
ouin, je sais, mais on peut pas demandez au poney de se retourner, ou d'agrandir un petit bos pour rpendre des meilleur photos^^ je fais avec ce j'ai.. merci pour els commentaires![b] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: [A Noter] Photo de chevaux de mon écurie---cheval Défi Jeu 28 Sep - 8:51 | |
| - Rebou a écrit:
- [b][center]merci!!
ouin, je sais, mais on peut pas demandez au poney de se retourner, ou d'agrandir un petit bos pour rpendre des meilleur photos^^ je fais avec ce j'ai.. merci pour els commentaires![b] pour prendre de bonnes photos, faut etre patient... t'as des photographes qui restent des heures sans prendre de photos, juste a observer, afin de pouvoir saisir LA photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Noter] Photo de chevaux de mon écurie---cheval Défi | |
| |
|