mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: quelques végétaux {+1,4} Sam 4 Aoû - 14:15 | |
| voilà quelque photos de végétaux que je trouve plutôt mignone ^^ 1)( prise sur le sable c'est une plante grasse mais je ne pourait vous dire son nom) elle n'est pas très net mais le vent ne voulait pas me laissé en paix lol 2) la branche est cramé et d'autre partie aussi mais je trouve jolie les couleurs 3) prise au mont st michel durant mes vacances je ne l'avait pas encore poster ... lol ^^ qu'en pensez vous? | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: quelques végétaux {+1,4} Dim 5 Aoû - 19:02 | |
| >Tres Z'olie! Surtout la premiere | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: quelques végétaux {+1,4} Lun 6 Aoû - 16:50 | |
| 1/ Mmmh elle est bruitée non? Peut-être trop d'ISO ? Je n'accroche pas trop, essentiellement parce que c'est clair sur clair: Le sujet ne se détache pas trop du fond, tu comprends? De plus ce n'est pas très net. 0,2/1 Désolée
2/ Oui, jolies couleurs! C'est très agréable Mais un peu trop large au niveau du cadrage. Un format portrait resserrerait cela, et donnerait un aspect plus imposant aux fleurs 0,5/1
3/ Superbe compo. Vert/Rouge/Blanc, c'est top de chez top ! Mais alors, le grooos souci: Le flou très gênant en premier plan. Quel dommage !! 0,7/1
Continue, tu vas progresser ! 1,4/3 | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: quelques végétaux {+1,4} Mar 7 Aoû - 3:22 | |
| oui la première est bruité mais je comprend pas car elle ne l'est que quand je la poste enfin c'est pas grave ^^ enfin je note tous pour m'amélioré lors de mes prochaine photo de végétaux ^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques végétaux {+1,4} | |
| |
|