¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Rage... {+1} Mer 27 Sep - 13:10 | |
| Pour les syllabes, normalement, dans chaque strophe, le premier et le 3eme vers ont le même nombre de syllabes..Ainsi que le 2eme et le dernier vers ! (J'ai bien dit normalement..)
[ Rage ]
Nous Deux, Ca N'a Jamais Commencé, Et pourtant C'est Déjà Fini, C'est Si Triste D'avoir Tout Gaché, J'ai Encore Rêver, Tant pis.
Tu La préfères A Moi, Après Tout, Tant Mieux Pour Toi, Car Maintenant Je te Hais, Tu N'est Plus L'homme Parfait.
J'aurais Appréciée Te Faire Rire, J'aurais Tant Aimée Tout Te Dire, Juste Te Montrer Pourquoi J'écris Ce Poème, C'était Juste Pour Te Prouver Que Je Taime..
Mais J'ai Enfin Découvert, Ce Que Tu Cachais Si Bien, Sous Ton Bouclier De Verre, Celle Qui Tiens Ton Coeur En Main..
[ Voilà, ce poème je l'ai fait en quelques minutes, 15 environ, parce que il y a environ 2H, j'ai appris sur Msn que celui que j'aimais en aimait une autre..Bien sûr, je m'en doutais, mais ca fait toujours mal..C'est pour ca que je l'ai fait..] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rage... {+1} Mer 27 Sep - 13:32 | |
| | |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Rage... {+1} Ven 6 Oct - 14:32 | |
| bravo pour ce poèe, au risque de passer our rabajois, je dirais qu'il manqueune chose à ce poème c'est une certaine subtilité pour que les mots soient plus forts cela dit quelle inspiration...comme quoi l'amour peut rendre fou (je sais de quoi je parle ) | |
|