Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: ' Lonely Day ' {+0,6} Sam 18 Aoû - 4:45 | |
| C'était une journée assez spéciale, on venait de se faire virer de cours ( huhuuu, a 6 ! ), et il est resté tout seul dans son coin pendant toute l'heure J'aime assez la posture, la luminosité. Photo disponible en couleur. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ' Lonely Day ' {+0,6} Dim 19 Aoû - 11:01 | |
| Alours c'est pas mal, ton cadrage est nikel. Les gris me paraissent un peu trop grisouilles, ternes, mais je pense que c'est à cause de la fenêtre: Comme elle est surexposée, elle "absorbe" la lumière qui émane de ton sujet. Du coup, il semble se fondre un peu dans le décor et ne ressort pas beaucoup. C'est dommage.. Si il n'y avait pas eu cette fenêtre, tu aurais pu le corriger.. Remarque tu peux essayer en augmentait la correction gama. Bidouille un peu tes contrastes si ça te dis, je pense qu'il y a moyen de l'améliorer J'aime l'attitude, je la trouve encore plus expressive par tes explications sur le contexte de la photo. Attention elle est un peu penchée, regarde l'angle du mur
0,6/1 | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ' Lonely Day ' {+0,6} Dim 19 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ' Lonely Day ' {+0,6} Lun 20 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' Lonely Day ' {+0,6} | |
| |
|