Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Bzz {+0,6} Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| Un bourdon, c'était le jour ou j'ai eu mon appareil, et que je découvrai le mode Macro. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bzz {+0,6} Lun 20 Aoû - 13:21 | |
| Joli shoot ! Tu as réussi à avoir une belle netteté, c'est super car ces bestioles ont tendance à bouger énormément Bémol, c'est très centré. Connais-tu les règles du cadrage? Si non, tu peux les consulter dans le tuto "Les bases de la photographie" Autre petite chose, la surexposition de la photo. Ca se voit à la tige sur la droite, un gros reflet blanc gênant, ainsi que d'autres sur la gauche. Et conséquences, tes couleurs sont un peu ternes. Pour y remédier, tu peux saturer un peu, mais ça n'enlèvera malheureusement pas les reflets blancs.
0,6/1 des petitfs défauts qui auraient pu facilement se corriger. A retenir pour la prochaine fois Tu as tout de même réussi un mignon cliché | |
|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bzz {+0,6} Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| Okii Mercii ^^
(J'étais pas encore inscrite, et j'avais j'avais mit les pieds sur un forum comme ca avant d'avoir pris la photo ^^ ) | |
|