| Ralala..C'est plus fort que moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Ralala..C'est plus fort que moi Lun 20 Aoû - 17:55 | |
| Je m'excuse au près de Guiz',car je lui ai parlé assez méchamment c'est vrai.J'aime pas qu'on se moque des gens comme ça,mais je savais pas du tout que c'était elle.Si je le savais,j'aurais même pas postée,car elle fait ce qu'elle veut.En plus,elle ressemble même pas à une grenouille. Je suis désolée également au près des membres à qui j'ai parlé un peu sèchement,parfois méchamment. Chuis en pleine embrouille,et je me défoule sur le pc,dès qu'il y a un truc qui va pas,je m'enerve.Encore pardon,j'espère que vous me pardonner ! Il peut arriver que je le soit encore,mais j'essayerai d'être plus zentille avec vous maintenant,car j'ai étais co*** de me défouler ici. Cindy,t'as intérer à être contente,ma petite sal***
Bisouuuuuuus et encore pardon | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Hey, je viens de tomber sur le sujet ^^' T'as vraiment pas a t'excuser, serieux, pac'que j'pense que j'aurai fait pareil que toi! T'inquiètes que moi aussi quand ca commence a partir en live, c'est exactement pareil x___X Serieux t'as pas d'excuse a faire, j'ai rien prévisé, donc forcément, c'était d'ma faute a la base. J'ai pas a les accepter, car je suis fautive donc, c'est a moi de m'excuser Et, si! j'ai une tête de grenouille là dessus =) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| Autant qu'a moi. Je m'excuse, et j'accepte les tiennes si tu acceptes les miennes. C'est autant de ma faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| Bon,d'accord ! On est désolées toutes les deux XD | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| Ah voilà =) C'était impulsif, et compréhensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralala..C'est plus fort que moi | |
| |
|
| |
| Ralala..C'est plus fort que moi | |
|