Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Crinière d'or - C'est un site,pas un JDR =) Ven 24 Aoû - 6:41 | |
| Tadammm J'ai l'honneur de vous présenter..Mon site ^^ Dedans je met mes photos de chevaux de l'écurie,photos de tout,je met des montages..etc ! Les commentaires sur les photos sont les bienvenues,pour m'améliorer et dire ce que vous pensez tout simplement. Les votes aussi sont les bienvenues;pour me situer en fonction de mes photos.
Voici l'adresse : http://crinieredor.free.fr/
| |
|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Crinière d'or - C'est un site,pas un JDR =) Ven 24 Aoû - 9:42 | |
| Tes photos d' Ouragan sont vraiment très jolies, et je suis trop fan de Lollipop =) Serieusement, tu fais de très jolies photos =]] | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Crinière d'or - C'est un site,pas un JDR =) Sam 25 Aoû - 7:21 | |
| Mdr J'vais voir ca de suite =) Tu lui diras bonjour de ma part xDD (La meuf qui tripe toute seule Fiouuu, c'est taille grave ... -____-' ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crinière d'or - C'est un site,pas un JDR =) | |
| |
|