Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 13:58
Alors mes très chers membres !
Pour l'anniversaire d'AS, je laisse vos petits yeux découvrir ce nouveau design.
Nous avons également fait enfin Cindy à eu le privilège [ XD ] de nous faire un nouveau réglement tout neuf tout beau et bien sur tout à lire.
Les forums inactifs sont suprimés pour laissez respirer ce forum [ ]
Puis les présentations et les récapitulatifs des membres inactifs et les membres jamais venus, logique, ont été supprimés aussi
Ps : Psstt ya un petit sondage sur le nouveau design !
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 14:24
Je l'aime ce forum,que je l'aime ! Comme les 2 admins d'ailleurs. Je trouve le désign pas mal,en faite super,mais je n'aime pas du tout les boutons nouveau et pas de nouveautés sur l'avant du forum,sinon le reste j'aime beaucoup. J'ai voté passionnément ! Joyeux Anniversaire AS ! Et encore longue vie au meilleur des forums
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 14:28
Sinon j'avais fais des boutons-chats xD
Sinon tu peux biensûr en proposer !
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 14:29
Je vais essayer d'en faire tu me diras ce que tu en penses
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 14:32
Moi j'ai refais le X !! XD
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Ven 24 Aoû - 14:45
J'ai voté A La Folie, même si le cadre un peu vert (je sais c'est pas vert... ) , enfin le fond du forum (autour de la créa du haut) jure un peu avec le reste, Eh ben il est tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés Beau =) =) =) =) =)
VOUALA =)
<3 ( Inferieur trois comme diraient mes potes -___-' )
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Dim 26 Aoû - 1:15
ça faisait un bail que je ne suis pas venue, eh bien j'ai eu un choc en revenant ! ce design est trop beau, franchement j'adooooore !!! bravo !!!
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS Dim 2 Sep - 11:59
Ya quelqu'un qui à voter pas du tout !! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'anniversaire d'AS
L'anniversaire d'AS
Page 1 sur 1