Allez, dites que je suis utile, n'ayez pas peur de l'avouer
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sites de prénoms Lun 27 Aoû - 2:39
Ouuuuaaaah c'est excellent xD Quand j'aurais 30 gosses, je me souviendrais de toi et de tes sites
( Rassurez vous, je ne risuqe pas avoir 30 enfants, géjà que je ne les supporte pas )
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Sites de prénoms Lun 27 Aoû - 7:22
xD
Mwa j'commence à aimer les gosses....Tant qu'ils sont pas chiants, cons, sans cervelles et pot de colle comme ceux d'mes voisins xD
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Sites de prénoms Lun 27 Aoû - 10:56
Ptdr ! Moi j'ai longtemps haïs ces bêtes-là Même les bébés je supportais pas. Leurs cris me rendaient dingues ! Mais depuis que j'ai fais la babysitter je commence à les trouver meugnons Je crois que finalement j'en aurais (Oui parce que avant je me disais que j'en aurais jamais xD)
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Sites de prénoms Lun 27 Aoû - 11:01
C'est depuis que j'ai vu la fille de la voisine de mon père: j'lai eu à bras quand elle avait deux mois, et un bébé (chinois qui plus est!!) c'est trop mimi, avec sa p'tite tête d'ange Pis, elle criait jamais donc;...x3
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sites de prénoms Mar 28 Aoû - 13:07
Jme dis que finir sans enfants c'est triste quand même :S
Je sais pas comment vous faites pour les supporter >____< Ca me rends dingue xD Sauf une fois, y'avait un petit metisse, il était ADORABLe et en plus, vraiment chou
Sujet: Re: Sites de prénoms Mar 28 Aoû - 14:03
Arf, j'ai cru lire "sans enfance" xD J'me demandais le rapport
moui, bah mwa j'veux bien avoir un gosse (ou deux si il faut vraiment ) mais seulement si je peux les larguer chez ma mère quan j'veux la paix
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Sites de prénoms Mer 29 Aoû - 3:44
Quelle bonne idée, j'y avais même pas pensé Etre enfant unique, je me dis que c'est dur donc j'en veux 2 quoi
( tes yeux te jouent des tours Espoir xD )
Sujet: Re: Sites de prénoms Mer 29 Aoû - 8:47
xD
(nan, c'est la fatigue xD)
Mouif mais des grands frères c'est l'horreur alors deux filles ou deux garçons
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: Sites de prénoms Jeu 30 Aoû - 2:18
J'aurais trop aimé avoir un grand frère :O! BOn j'ai une grande soeur ultra sympa à la place Deux garçons ou deux filles... c'est l'enfer, faut un minimum d'équilibre =P
Sujet: Re: Sites de prénoms Jeu 30 Aoû - 9:53
J'ai un grand frère et je prie chaque jour pour qu'il se mette en couple avec sa copine (ainsi j'aurai ENFIN la paix >_>)
La meilleure solution, c'que j'ai toujours voulut avoir: Des faux jumeaux
Imagine avoir un jumeau à qui tu pourrais raconter tout tes états d'âme, demander des conseils sur les autres mecs,....LE BONHEUR *_*