>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Trois images Mer 29 Aoû - 11:58 | |
| Voici trois images dont je suis assez (très? ^^) fière. Les deux premières sont identique, à part une colorisation et un texte. La deuxième, c'est un autre sujet, mais je l'adore *_*
Le logiciel utilisé est Gimp.
1. Blood Fall
2/ Blood Fall Color ici, je ne parvenais pas à mettre le texte, et pour que ça s'accorde mieux avec une autre image, j'ai du faire une colo en dégradé =3
3. Valentino Rossi Ici, c'est en hommage à mon idole, Valentino Rossi (pilote de motoGP). Je sais qu'il y a une incohérance au niveau de la moto de gauche (numéro à l'envers) mais bon, tout ne peut pas être parfait hein ^ ^ Et puis, le PUFF est trop mal placé et trop gros >_<
Voila, si vous aviez la possibilité de me noter, de me donner des conseils,...^ ^ Merci d'avance | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Trois images Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| jh'aime beaucoup même si je trouve ca assez spécial toutes les images comme ca; je ne sais pas trop comment le dire | |
|
Charmy Dream Nouvel artiste
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Trois images Ven 14 Sep - 14:19 | |
| Ca fait un peu fouilli je trouve ^^' Et le sujet principale n'est pas assez mis en valeur .. Il aurait fallu gommer [pour la 1 et 2] Sinon, ca a le merite d'etre originale | |
|