| Une vérité qui dérange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| Atlantide le retour
Bon, je sais, c'est pas marrant U_U
Personellement, je pense que tout le monde pourrait faire des efforts: mais personne n'en fait! Un exemple: vous avez un papier, mais pas de poubelle. Bah comme moi, mettez le en poche jusqu'à avoir les cavernes d'Alibaba jusqu'à trouver une poubelle!!
Mais rare sont ceux qui le font =S
Aussi, quand on éteint la télé ou l'ordi, ne pas laisser en mode veille mais couper COMPLETEMENT, voir débranché. Ca use moins de courant. C'est tout des p'tits trucs tout cons mais qui cassent la tête des sales cons. Alors bon....=S
Que voulez-vous, les hommes sont nés pour détruire, et bientôt nous ne serons plus qu'un lointain souvenir (car même si ce n'est pas la pollution qui nous tue, les hommes trouveront bien quelque chose pour anéantir la vie...Ils sont ainsi, ces bipèdes >.>) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Charmy Dream Nouvel artiste
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Jeu 30 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Ven 31 Aoû - 4:53 | |
| tu en connais des choses toi lol !
c'est sûr que c'est chaud quand même ! mais effectivement, je trouve qu'on en parle beaucoup, mais on n'a pas vraiment le courage d'agir... vous faites quoi vous ? (j'vous accuse pas, je veux juste... des exemples, des idées ! ^^) perso ici, l'ordi est allumé toute la journée (sauf la nuit), car on l'utilise souvent. mon père dit que c'est plus économique que d'éteinder et allumer 5 min après ! par contre, on ne regarde pas trop la tv, alors elle est éteinte toute la journée. je pense qu'une chose que je pourrais faire par contre, c'est aller à l'école en vélo, à pied ou en bus. car elle n'est pas loin de chez moi mon école (tout près même ^^), et c'est ... ma maman qui m'accompagne ! ^^ je prends pratiquement des douches, et plutôt courtes, et je ne laisse pas l'eau couler lorsque je me brosse les dents. on ne peut rien me reprocher là dessus ! que peut on faire d'autre ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Ven 31 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Ven 31 Aoû - 13:19 | |
| Bâ en fait le problème c'est que quoi que vous fassiez ... Bâ y'a des centaine de gens friqué qui réduirons a néant vos effort car is feront des dizianes de fois plus d'emission de CO2 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Ven 31 Aoû - 13:57 | |
| Et toi tu commence pas vieille tortue Si tout le monde pense comme toi on avancera pas alors arrete de nous décourager sinon je divorce!! | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| |
| |
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Sam 1 Sep - 4:45 | |
| vous n'arrêtez pas de dériver des sujets vous mdr !
sinon peut-être qu'un jour qui sait... on fera des taxes ou je ne sais pas quoi aux gens riches qui polluent trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Sam 1 Sep - 5:09 | |
| Ca existe déjà pour les pays et c'est très bien! Ca s'appelle l'écotaxe je crois. Chaque pays doit payer s'il dépasse le seuil d'émissions de gaz à effet de serre qui lui est accordé ^-^ Plus le seuil est dépassé, plus la taxe est élevée. Je trouve ça super mais je crois que ça ne concerne que les signataires de Kyoto (sinon les USA n'auraient plus un rond xD) | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Sam 1 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange Dim 2 Sep - 5:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vérité qui dérange | |
| |
|
| |
| Une vérité qui dérange | |
|