..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une vérité qui dérange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:33

Je ne sais pas si certains ont vu ce documentaire.
J'espère que beaucoup de personnes le verront, car je l'ai trouvé à la fois intéressant et alarmant ..

J'aimerais ouvrir le débat sur notre planète. Saviez-vous que l'on retrouve des ours polaires noyés à cause de la fonte des glaces? Ils partent pêcher, mais ne retrouvent plus de banquise pour remonter, et meurent d'épuisement No
C'est bien la preuve de la rapidité et de l'ampleur que prend le phénomène de réchauffement climatique ..
Comment certains hommes politiques osent-ils prétendre que c'est une invention? Que la planète connaît régulièrement des périodes de variations de température importantes ?
Je trouve lamentable de véhiculer pareilles idioties.

En fondant, les glaciers font monter le niveau de l'eau. Bientôt plusieurs côtes seront englouties sous les mers ..
Je crois qu'il est important qu'aujourd'hui tout le monde fasse des efforts pour son environnement, à son échelle certes mais ensemble il sera possible d'éviter la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:51

Atlantide le retour dents


Bon, je sais, c'est pas marrant U_U



Personellement, je pense que tout le monde pourrait faire des efforts: mais personne n'en fait!
Un exemple: vous avez un papier, mais pas de poubelle. Bah comme moi, mettez le en poche jusqu'à avoir les cavernes d'Alibaba jusqu'à trouver une poubelle!!

Mais rare sont ceux qui le font =S


Aussi, quand on éteint la télé ou l'ordi, ne pas laisser en mode veille mais couper COMPLETEMENT, voir débranché. Ca use moins de courant.
C'est tout des p'tits trucs tout cons mais qui cassent la tête des sales cons. Alors bon....=S

Que voulez-vous, les hommes sont nés pour détruire, et bientôt nous ne serons plus qu'un lointain souvenir (car même si ce n'est pas la pollution qui nous tue, les hommes trouveront bien quelque chose pour anéantir la vie...Ils sont ainsi, ces bipèdes >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

D'accord avec toi pour les papiers (mes poches regorgent de trésors de ce style xD)
Même pour la télé, certains partent bosser en laissant la télé en veille. Flemme d'appuyer sur le gros bouton?
Pourtant une journée de télé en veille équivaut à une soirée de télé allumée .. C'est tout bête mais il faut le faire pour notre planète coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Charmy Dream
Nouvel artiste
Charmy Dream


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:41

    Pour revenir a ce que tu disais a propos des ours polaires ... Il faut se dire que dans une cinquantaine d'année il seront plus que quelques dizaines voir peut-être quelques centaines. Il faut aussi savoir qu'on ne peut même pas essayer de les réintroduire et se resoudre, pour sauver l'espece, a les laisser en captivité. Car Actos signifie Ours en Latin Cool Donc L'Arctique était parfaite car c'est seulement une plate forme de glace. Et donc on ne peut pas les réintroduire en Antarctique car c'est un continent recouvert de glace, il fait donc plus froid et comme son nom l'indique avec la préposition "Ant" ... Les Ours ne peuvent pas y vivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:53

tu en connais des choses toi lol !

c'est sûr que c'est chaud quand même !
mais effectivement, je trouve qu'on en parle beaucoup, mais on n'a pas vraiment le courage d'agir...
vous faites quoi vous ? (j'vous accuse pas, je veux juste... des exemples, des idées ! ^^)
perso ici, l'ordi est allumé toute la journée (sauf la nuit), car on l'utilise souvent. mon père dit que c'est plus économique que d'éteinder et allumer 5 min après ! par contre, on ne regarde pas trop la tv, alors elle est éteinte toute la journée.
je pense qu'une chose que je pourrais faire par contre, c'est aller à l'école en vélo, à pied ou en bus. car elle n'est pas loin de chez moi mon école (tout près même ^^), et c'est ... ma maman qui m'accompagne ! ^^
je prends pratiquement des douches, et plutôt courtes, et je ne laisse pas l'eau couler lorsque je me brosse les dents. on ne peut rien me reprocher là dessus !
que peut on faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:44

Je sais que perso' pour les longs trajets (de chez moi à mon appart) je m'arrange pour porter quelqu'un,comme ça au lieu d'utiliser deux voitures on n'en utilise qu'une Smile
Pour les courses pareil, je suis à ue résidence étudiants et on y va toujours à 2 ou 3, on prend notre voiture à tour de rôle. C'est plus économique pour nous et ça pollue moins !
J'embête mes parents pour la lumière, ils ont tendance à allumer alors qu'en ouvrant un peu plus les volets on y voit très bien. Et puis dès qu'ils partent d'une pièce ils oublient parfois d'éteindre ><
Et je pense qu'il faudrait mettre des bouchons dans les fesses des vaches parce que leurs pets polluent.
Non je rigole là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

xD

Les pets, c'est une des hypothèses de la mort des dinos Laughing



Sinon, quelques trucs?

- Utiliser des sacs réutilisables
- Utiliser des batteries (piles rechargeables)
- Préféré les douches aux bains
- Se retenir d'aller aux toilettes Razz
- S'habituer au noir Laughing
- Préférer les gros pulls au chauffage
- Utiliser un vélo au lieu d'une voiture ou moto (même si les motos sont plus marrantes >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

    Bâ en fait le problème c'est que quoi que vous fassiez ... Bâ y'a des centaine de gens friqué qui réduirons a néant vos effort car is feront des dizianes de fois plus d'emission de CO2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:57

Et toi tu commence pas vieille tortue
Si tout le monde pense comme toi on avancera pas alors arrete de nous décourager sinon je divorce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Elle a pas tort dans un sens Wink


Mais si on est tout les"pauvres" à faire ça, bah.;.Y aura un début =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

    Yeah !
    Mais c'etrs vrai que ça fera quand même en moins vos emissions paskeuh si vous polluez moins ou si vous polluez pareil XD ils changerons pas ces gros bourges diable
    La fille qui se rattrape XD
    Y'a un contrat ... 20 millions si tu divorces dents

    Edit : je n'ai jamais tord mais j'ai toujours raison >> en trop je sais ...
    Oké je sors ... De toute manière je me fait dechirer " AU LIT LAURIANE !!! " Cris de Maman Lauriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

xD

N'impo'nawak ^ ^


Mais tu t'es rendues compte que tu répétais ce que je disais? x3


Allez laulau, au liiit, t'es trop p'tite pour rester si tard diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:45

vous n'arrêtez pas de dériver des sujets vous mdr !

sinon peut-être qu'un jour qui sait... on fera des taxes ou je ne sais pas quoi aux gens riches qui polluent trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:09

Ca existe déjà pour les pays et c'est très bien!
Ca s'appelle l'écotaxe je crois. Chaque pays doit payer s'il dépasse le seuil d'émissions de gaz à effet de serre qui lui est accordé ^-^
Plus le seuil est dépassé, plus la taxe est élevée. Je trouve ça super mais je crois que ça ne concerne que les signataires de Kyoto (sinon les USA n'auraient plus un rond xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:52

    XD à fond ^^

    Mais les pays demandent des taxes à leurs polueurs ?
    Paskeuh sinon c'ets un peu injuste pour le gouvernement qui paient alors que ce n'est pas lui qui pollut !!
    Sinon pour les accord de Kyoto je trouve ça degueulasse qu'ils aient pas signé ... C'est encore la faute a Bush Twisted Evil Heuresement son mandat est fini et pis y pourra plus être reélu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:23

Oui oui ce sont les pollueurs qui paient Smile
Sinon ils n'auraient aucun intérêt à réduire leur pollution Razz

Pour Bush c'est clair que celui-là c'est un brave *** ...
Il raconte à tout va que le réchauffement climatique n'est qu'une histoire inventée Rolling Eyes Vous imaginez?
Comment les usa pourraient-ils s'améliorer si les gens croient cette chose qui leur sert de président? Vivement le prochain -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Woekath
Artiste habitué
Woekath


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal
Appareil photo : Un numerique tout con :P
Date d'inscription : 29/05/2007

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:56

    Oué cheers
    J'espère qu'il sera mieux et que ça sera un peace and love flower afro
    Nan, bon c'est pas possible mais n'importe lequel serait mieux ... Ca serait encore le must du must si c'était une femme ça leur donnerait une grande claque dans la gue**le a ces macho d'americains !!

    Bon ... On remarque que je fais beaucoup de fautes mais bon j'ecris un peu vite .. Overbookée Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: