Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: J'ai réussiiii Sam 1 Sep - 16:11
Mdrrrr XD HS totale !!
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:12
Alors après cette petite passade de grand nawak ^^
Reséance dressage ce matin
Et je ne suis pas peu fière de vous annoncer qu'après quelques petits désagréments dûs à l'ouverture de la chasse et à ces messieurs qui viennent nous tirer dans les oreilles.. Courage Sandrine je suis avec toi
A la fin de la séance j'ai quand-même obtenu ça, à l'arrêt bien-sûr mais aussi au pas. Attention je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est superbement placée (surtout à l'arrêt on voit pas trop l'engagement lol), mais ce que vous voyez c'est vraiment énorme comparé à ce qu'on obtient d'habitude xD
et oui c'est moi là sur la photo iiiii Mdr Bon en fait j'ai pigé le truc. Déjà il faut que mademoiselle soit complètement détendue et relaxée. Ca, ça lui prend au moins 3 quarts d'heure (oui les arabes ça a de la ressource) Pour obtenir cet état d'esprit et l'assouplir ya pas de secrets, c'est voltes sur volte, changements de main fréquents, serpentines, bref de quoi avoir le tournis xD Et après, c'est la technique du "je cède si tu cèdes". Et ça marche
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:19
Super contente pour toi ^^ J'aime beaucoup la photo de la jument qui se cabre ! =) Et sinon elle est déjà pas mal placé comme sa...moi aussi j'ai déjà monté un PSA et c'est vrai que pour les avoir bien il faut pas mal de temps... En tout cas j'espère que cette Ju' continuera de bien progresser avec toi ! : D
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:24
Merci Pour le cabré, c'était un gros coup de bol, je m'attendais pas du tout à ça lol. Quant au placer, c'est dingue le boulot qu'il faut pour obtenir 2 foulées comme on veut.. Comme tu l'as dis, les psa c'est chaud pour ça. Déjà pour Lyancka, c'est dur de lui demander un trot de travail dans le calme. Tu sens qu'elle attend qu'un truc c'est de galoper sans retenue.. Puis après, la fameuse tête en l'air.. Enfin. J'ai même réussi à lui faire faire l'épaule en dedans au trot aujourd'hui, deux fois Mais que d'un côté -_- Elle doit être gauchère.. Comme moi
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:37
Superbes photos Ca doit être génial de travailler une jument comme ça et d'obtenir le résultat voulu
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:56
C'était mon rêve depuis longtemps c'est vrai. Je me rend compte que j'ai vraiment de la chance ^-^ Même si elle n'est pas à moi j'en profite beaucoup. Mon prochain rêve : Avoir un PRE rien qu'à moi et faire pareil mais en mieux xD
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 6:59
Alala les PRE pour le dress' sa doit être genial, j'en ai jamais monté mais rien que quand tu vois comment ils se deplacent... Je LOVE !^^
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 7:07
C'est clair.. Même physiquement c'est le cheval de mes rêves. Ni trop léger ni trop lourd, élégant, brave comme tout .. J'ai monté une jument hispannique en vacances, mais bon ils en ont fait une jument de rando.. Donc j'ai pas trop pu apprécier la chose. [Quel gâchis xD] Mais je sais pas encore si je prendrais un poulain non débourré ou un cheval où c'est déjà fait. Je sais pas trop si je pourrais gérer un debourrage, mais d'un côté l'aventure me tente..
Camcam Artiste habitué
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 7:35
Wi je comprnd ce serait mon rêve de debourrer mon propre poulain...^^
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 7:57
Pareil ^-^ Avant je voulais pas en entendre parler parce que j'avais trop peur. Va savoir pourquoi j'ai eu une espèce de déclic il y a quelques mois, je suis devenue une vraie tête brûlée xD Donc le coup de monter un psa qui n'avait pas été monté depuis 3 mois à cru au galop alors qu'il n'avait jamais été monté à cru, je l'ai fais! Je me suis lamentablement torché au bout de 3 foulées de galop parce qu'il m'a fait un rodéo mémorable, mais j'ai maitrisé parfaitement le trot xD Donc je me dis que bon.. Il se peut que j'y arrive. Mais j'ai peur que cette période "je fais n'importe quoi et tant pis si je passe la semaine en minerve" ne soit qu'une passade et que je me décourage en plein débourrage
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 13:41
Et les bombes c'est fait pour les chiens ? C'est pas bien Cindy ! Sinon contente que tu fais encore des progrès avec elle ! C'est vrai que la première photo est superbe
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 13:51
Erf c'est vrai ça. Mais elle est devenue trop petite et malheureusement j'ai plus un radis.. Merci pour la photo
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: J'ai réussiiii Dim 9 Sep - 13:54
Moi c'est pareil,j'ai plus de bombe elle est trop petite...Faut juste faire gaffe mais bon dès que t'as des économies faut pas hésiter ^^ Surtout un PSA c'est souvent un peu chaud ^^ Enfin j'arrête de critiquer parce que je suis dans le même cas
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: J'ai réussiiii Lun 10 Sep - 11:29
Chouette chouette !! On est dans le même cas = on s'occupe d'un cheval sans dressage ! C'est cool on peut comparer notre boulot ! Le technque " Si tu cède je cède " c'est la meilleure !! lol
Tu voudrais pas créer une partie " Equitation " où on pourrait résumé ce qu'on fait en reprise ou de notre côté ? ^^
Sujet: Re: J'ai réussiiii Lun 10 Sep - 11:31
Oui c'est une bonne idée! Car je crois qu'on est plutôt nombreuse à pratiquer ce sport Allez je crée
(Au fait c'est à toi de poster une réplique dans les Jeux )
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007