Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:29
...
mouif, mais les baskets c'est mieux car ça peut servir de pantouffles, et pis quand tu arches sur un clou tu le sens moins
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:30
C'est juste que tu transpire ...
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:32
Nan les basket c'est vicieux.
Tu crois qu'elle est gentille et tout mais quand tu regardes pas.. Hop elle te tord la cheville ! Ou hop elle te met le pied dans une bouse ! Alors que la chaussette te permet d'être en communion avec la nature et donc elle sent arriver la bouse, et elle l'évite délicatement ^-^
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:33
Ah bah la chaussette c'est méchant, ça te rentre en bouche pour te servir de baillon quand tu oses chanter à la pleine lune , ça te cache des horreurs....
Alors que a baskettes, ça fait pas ça, c'est plus pratique pour frapper en plus
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:34
Le pied nu c'est mieux mais bon faut pas se louper XD
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:35
La basket t'asphyxie en se collant sur ton nez !!! Sauf les basket à roulettes qui sont géniales. J'en veux j'en veux j'en veux
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:36
Et y a toujours pas de chaussettes à roulettes (à inventer xD)
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:42
Ca doit quand même faire un peu mal XD
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:43
Clair xD Je reconnais dans ce cas là uniquement l'inferiorité de la chaussette
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 14:45
XD
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 15:41
xD
Et je t'imagines déjà courir sur les graviers en chaussette
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Ven 31 Aoû - 16:23
Chochotte! Quand j'étais petite on faisait des courses pieds-nus dans les vignes avec mes frères xD Pas la bonne terre de champ bien souple hein.. La grosse terre sèche pas labourée depuis 6 mois qui fait des gros monticules coupants
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 1 Sep - 5:26
Bon j'ai pas tout lu ( la flemme ) mais pour Woekath :
=> J'ai 11 ans et je regarde Nip-Tuck...Si t'es pas trop sensible c'est pas trop choquant ! Et puis quand mon père veut pas je vais sur l'ordi et je regarde sur l'ordi Mais là il on arrêté pis y va avoir la nouvelle saison à Hollywood ( je sais pas comment ça s'écrit ) j'aime bien prison break aussi mais je crois que le thème du sujet n'est plus la xD
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 1 Sep - 5:29
XD Oué mais tu vois que j'ai pas le droit deregarder paskeuh mes parents sont a côté de moi et pis que franchement un truc au contenu moins 16 ans c'ets moyen mais bon a chacun ses gouts
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 1 Sep - 5:31
Moi je pourrais pas me passer de Nip Tuck...Cest glauque mais bon
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 1 Sep - 13:02
Mwa je pourrai pas me passer de baskettes, heu, de Blood+
Glauque? Glauque comment??
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 1 Sep - 13:46
Oé mais c'est pas moins de 16 ans pour le sang, c'est plus pour les scènes de fesse ^^' L'autre il est pire qu'un lapin celui qui joue dans charmed xD Bon c'est vrai qu'il y a quelques scènes où les opérations sont vraiment filmées en détails mdr ! Mais c'est une série rigolote et prenante à la fois
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Dim 2 Sep - 5:37
Y s'appelle Julian McMahon ... C'ets vrai qu'il joue bien ^^ Mouarf ... Les scènes de fesses ça me dérange pas mais c'est mes vieux que ça dérange Il faut que je reste un esprit pur en croyant que les bébés ça nés dans les choux et les roses XD
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Dim 2 Sep - 10:55
xD
Mais qu'est-ce tu chantes, c'est les cigognes qui les apportent
Sinon, les scènes de fesses j'men fout (ça me fait rien...Enfin, quand le mec est mignon....hum ^ ^) mais c'est du sang que j'veux xD
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Dim 2 Sep - 11:21
Mdrrr Bon moi chu pas nan plus du style glauque mais bon ... Quess tu veux dire quand tu dis que quand ke lec est mignon ça te fait quelque chose .... Hum XD
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Lun 3 Sep - 8:16
J'ai pas dit que ça me faisait quelqe chose, juste que c'était plus marrant
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Lun 3 Sep - 8:55
XD Mal compris ^^
Sujet: Re: Ces séries idiotes que l'on adore Sam 15 Sep - 6:03
Ralala, comme t'es hein x)
Sinon, retour au sujet: série idiote que l'on adore
Mwa j'dit vive Friends avec Joey qui me fait trop triper xD