| La chirurgie esthetique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: La chirurgie esthetique Sam 1 Sep - 9:24 | |
| Soulevons le débat sur cette pratique très coûteuse et pourtant trèèèès prisée. Alors pour certains on ne doit pas toucher au corps que la vie nous a offert, pour d'autres il ne faut pas hésiter à se lancer .. Et vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Sam 1 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Sam 1 Sep - 13:06 | |
| Je pense que la chirurgie peut parfois être une bonne chose, quand quelque chose ne nous plait pas au point d'en être malade. Pour raisons mentales donc. Je suis d'accord aussi, si par exemple on fait un bonnet -A xD ou Z xD Parceque là.....Ca peut poser quelques problèmes mentaux, et technique pour le deuxième x)
Mais en règle générale, je désaprouve. Perso, mon corps me plait (sauf mon bide ><) donc je n'en vois pas l'utilité. Et puis, si c'est qu'une lubie franchement, ça sert à rien prendre tant de risques.... Et si on décide de le faire, vaut mieux attendre quelques années, en parler, pour être s^^ur qu'on ne le regrette pas ensuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Sam 1 Sep - 13:43 | |
| Je suis pour ma part plutôt contre, sauf cas exceptionnel comme un accident par exemple. Sinon, je trouve que c'est vouloir jouer avec la nature et ça me plaît pas. D'abord certaines opérations ratées donnent des résultats catastrophiques (Cf les bronzés 3 si vous voulez un exemple parlant xD) Et puis, tout ce fric qui pourrait être investi dans quelque chose de tellement plus utile..
Si la personne est complexée au point de ne pas pouvoir vivre normalement, je pense que la première des choses à faire avant de se jeter dans le premier hopital venu c'est le psy. Il est là pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau après tout. Si vraiment rien n'y fait et que le défaut est vraiment très handicapant moralement, alors d'accord je comprend.
J'ai été longtemps très complexée par la taille de ma poitrine, j'avoue avoir pensé à la chirurgie (attention j'y pensais pour plus tard, j'ai jamais envisagé me faire poser des implants à 14 ans xD) Puis mon homme a été super. C'est lui qui m'a décomplexé, il voulait surtout pas que je change et il m'a beaucoup rassuré. Je souhaite à toutes les femmes de rencontrer un homme comme ça, ça vaut toutes les chirurgies du monde
C'est pour ça que bon, 9 fois sur 10 de toutes façons c'est pour des défauts négligeables, et là le dialogue peut aider la personne. Pour ce qui est des femmes qui se font tout refaire "pour leur métier" c'est ridicule. J'ai déjà vu un reportage là-dessus, avant même de poser le pied dans l'agence de mannequin la gamine avait couru se faire refaire la poitrine et gonfler les lèvres. La dame qui gérait l'agence a dit elle-même que c'était n'importe quoi.. | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Dim 2 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Dim 2 Sep - 7:04 | |
| Et oué ... C'est vrai que y'a des vieilles dames vraiment jolies pour leur âge ... Et c'ets certainement pas en faisant de la chirurgie mais plutôt en prenant tout au long de leur vie soin de leur corps !
Faut ce dire qu'elle vont mourir donc XD Nan je dis pas ça c'est méchant ^^
Par contre dans ton discour il y a quelque chose qui me chiffone ... JE NE SUIS PAS DébIle
XD
T'inquiète je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Mer 5 Sep - 4:06 | |
| bon eh bien moi je pense que c'est bien pour les problèmes les plus graves, mais faut pas l'utiliser pour le moindre petit problème.
mais sinon j'ai une petite question, j'ai besoin de vos avis (j'peux me confier hein ? ^^") bon en fait j'ai des poils sous les bras. mais pas beaucoup, juste un peu, ça ne se voit pas trop (enfin c'est pas invisible non plus), et ils ne poussent plus. mais je ne rase pas. donc pensez vous qu'il faudrait que je me rase pour faire plus fille et propre, sinon les gens me critiqueront et se moqueront etc ? car en même temps j'en ai pas tellement, et après si je me rase je pense que ça serait pour la vie... ??? vos avis ??? | |
|
| |
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique Ven 7 Sep - 22:16 | |
| en fait pour le moment je pense que je ne vais rien faire ^^ mici du conseil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chirurgie esthetique | |
| |
|
| |
| La chirurgie esthetique | |
|