| diverses fleurs {+3,7} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: diverses fleurs {+3,7} Sam 1 Sep - 10:37 | |
| voilà une petite série de fleur que j'ai prise a différent endroit lors de mes deux semaines de vacances le temps ne fut pas térribles et mes photos n'ont pas été très nombreuses je l'avou lol ^^ donc voilà celle que je préfère ^^ 1) légèrement flou... satané brise lol 2) 3) 4) 5) qu'en pensez-vous? | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Sam 1 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Sam 1 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Dim 2 Sep - 4:43 | |
| j'aime bien aussi ! elles ont un beau style ! tu t'es beaucoup améliorée ! | |
|
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Dim 2 Sep - 5:52 | |
| merci | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Dim 2 Sep - 10:41 | |
| je trouve dommage que la premiere soit si peu contrastée je trouve qu'un bete ajustement automatic du level la rend beaucoup mieux
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Jeu 6 Sep - 13:11 | |
| oki mici ^^
est ce que je pourait avoir une petite note? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Ven 7 Sep - 12:32 | |
| On ne quémande pas mademoiselle ! Et on up' dans la rubrique up'
Pour ma défense, j'avais pas le net cette semaine. Allez on va rattraper tout ça !
1/ Un peu floue, tu l'a vu. As-tu essayé de renforcer la netteté avec 'tofiltre? Profites-en aussi pour ajuster un peu les niveaux, les tons sombres sont un peu trop pâlichons Ton cadrage est très sympa, j'aime beaucoup ! Et ton sujet est bien choisi. Donc à part ces petits défauts techniques, tu as tout bon ! 0,7/1
2/ Alors franchement j'adore le contexte: Le vert, le bois à gauche, ça claque ! J'aurais vu un cadrage un peu moins serré, car le rose se détachant superbement de l'arrière-plan, il n'aurait été que plus mis en valeur Un dernier point, je trouve dommage que les fleurs soient dans l'ombre alors qu'il y un petit rayon de soleil à côté. Ca aurait été bien qu'elles soient dedans 0,7/1
3/ Superbe! Petit bémol, la fleur étant dirigée vers le haut, je pense qu'un format portrait aurait permit de laisser plus d'espace en haut et donc de donner plus de profondeur à ton nénuphar. Très belles couleurs, elle se détache parfaitement ! 0,8/1
4/ Très jolies, j'aime beaucoup les diverses nuances de rose de cette "grappe" de petites fleurs. Un joli cadrage, un sujet bien en valeur, bref voilà qui est très agréable! 1/1
5/ Alours là j'aime les couleurs des roses, très flash. Mais la photo semble complètement de travers, à cause du chemin sur la gauche.. C'est vraiment dommage ! Le cadrage centre trop la rose. Celles de l'arrière-plan sont coupées toutes les deux, dommage aussi.. Voilà donc quelques petits défauts sur celle-ci, néanmoins très belle série !! 0,5/1
3,7/5 | |
|
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} Ven 7 Sep - 12:57 | |
| oupsss j'avait oublier pour le up ... :s tite tête en se moment :s sinon mici beaucoup, pour la deux j'ai du sérré le cadrage car le fond était beaucoup moin jolie aprés lol sinon je réglerais les petits défauts ^^ mici encore Cindy | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverses fleurs {+3,7} | |
| |
|
| |
| diverses fleurs {+3,7} | |
|