Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: yyyyyeah 8D Sam 1 Sep - 16:28
Ben vous savez quoi? Je m'éclate toute seule devant mon ordi en dansant de la Tecktonic xD Enfin, en tentant de danser la Tecktonic
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Sam 1 Sep - 16:45
C'est quoi la tecktonic
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Sam 1 Sep - 16:55
C'est une dance totaleent bizarroïde et parfaite pour se défouler! http://fr.youtube.com/watch?v=PFyACIw19GI Tu vas en trouver pleins d'autres sur Youtube, y compris des trucs pour apprendre comme moi !
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 5:43
Pinaiseeeeeuh !! Rho mais avant c'était la mode racaille ensuite celle des fashion et pis maintenant c'ets les tektonic .... Franchement ça me degoute vu que les gens s'habillent pas comme y faut et pis que ça change au rythme de US >> Paris >> Sud .. Mouarf (oué c'est mon nouveau mot ) Faites comme vous voulez mais bon j'trouve ça quand même zarb la danse façon fashion et façon tektonic...
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 7:07
Ahh vi je connais ^^ Ta la tecktonic, et un autre truc mais j'sai plus le nom ... ^^
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 7:13
Ah ... je vois pas c'ets quoi que tu veux dire
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 7:34
Pourquoi il se sent obligé d'ouvrir de grands yeux de merlan frit en sortant sa langue à chaque fois xD?
Je trouve que c'est rigolo ^-^ J'aime bien. Sauf quelques gestes qui sont un peu ridicules xD Genre quand il se prend la tête dans les mains là..
Wokinette moi je regarde même plus qui appartient à quel style, ça a prit une telle ampleur que si je m'y attardais j'arrêterai pas de raler xD Je préfère rigoler si je trouve ça moche et pas chercher plus loin
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 7:40
Oué XD Enifn je vais p't'être la regarder finalement cette vidéo ?
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Dim 2 Sep - 10:48
J'ai regardé les première secondes et bheuf --'
Franchement, je trouve ça con et j'aime pas la tronche du mec x3
Tama Artiste habitué
Sujet: Re: yyyyyeah 8D Mer 5 Sep - 13:37
Ais-je dis que ce n'était pas con ? MAis quand on passe des soirées seules sans personne à la maison et qu'on s'emmerd*... Quoi de mieux que de bouger xD? J'ai pris la première danse venu, la plus... drôle à faire xD Pasque danser du classique chez moi, j'my vois pas trop * et oui... niveau souplesse, je suis troooop nulle xD *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yyyyyeah 8D
yyyyyeah 8D
Page 1 sur 1