Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Concours n°5 : Description Dim 2 Sep - 7:50
Alors comme le concours n°4 est annulé car Cindy à perdu les poèmes ... Ce n'est pas grave c'était pas son jour XD Je lance un autre concours. Le but étant de décrire un personnage moralement et physiquement. Les habits comptent aussi ! Il vous faudra choisir une photo que vous trouverez sur le net ou n'importe où ... Par contre tout le corps devra être représenté sur cette image. Il me faut evidemment un paquet d'adjectifs pour que la description soit la plus agréable à lire. Bien entendu les fautes d'orthographes sont prise en considération.
Difficulté : Moyenne
Points à gagner : 2 points
Alors les interdits : - Décrire une star ultra connue pour éviter que deux personnes ne choisissent le même sujet. - Choisir un enfant. Obligatoirement un adulte. - Photos en N&B pour des raisons evidentes.
Durée du concours : Un mois à partir de maintenant.
A m'envoyer par MP.
Bonne Chance
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
J'aimerai participer,mais y'a des trucs pas très clair...
> Choisir un enfant.Obligatoirement un adulte. ( c'est à dire ? ) > Décrire une star ultra connue pour éviter que deux personnes ne choisissent le même sujet. => Justement,les stars ultra connu,bah elles risquent d'être prise deux fois ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Alors les interdits : - Décrire une star ultra connue pour éviter que deux personnes ne choisissent le même sujet. - Choisir un enfant. Obligatoirement un adulte. - Photos en N&B pour des raisons evidentes.
Full Moon Nouvel artiste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre / Photofiltre Studio Date d'inscription : 07/10/2006
XD ^^ Parfait ! Shasha Je reviendrais certainement mercredi après midi ... j'en ai marre j'ai plus de temps libreeeeeeeuh !!
Woekath Artiste habitué
Je me desinscris, j'ai pas le temps et pas trop d'inspiration >___<
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: Concours n°5 : Description Ven 5 Oct - 4:02
EDIT : Concours reporté jusqu'a plus de participant !
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Concours n°5 : Description Ven 26 Oct - 6:45
Concours fini où pas?
Si pas fini, je m'inscris!
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Concours n°5 : Description Ven 26 Oct - 8:04
si pas fini je m'inscrit aussi. Par contre ..... pourquoi faut choisir une image? c'est mieu sans! ('fin ..je trouve..)
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Concours n°5 : Description Ven 26 Oct - 9:20
Pour pouvoir comparer avec la photo et voir si tu as bien tout décris Allez-y faites-le, Woekath n'a rien clôturé c'est que le concours n'est pas terminé
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Concours n°5 : Description Ven 26 Oct - 9:44
sa peut aussi ètre une image de manga? parceque si oui ... c'est COOL !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours n°5 : Description
Concours n°5 : Description
Page 1 sur 1