Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Hey hey ! Dim 2 Sep - 8:34 | |
| Hello tout le monde ! Eh bien voilà, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.Certain me connaisse peut-être pas comme ça fait un bail que je suis pas venu et qu'il y a eu pas mal de changement mais bon, l'ambiance d'un forum me manquait quand même ! J'ai eu des problème d'ordi, il ramait comme un malade et la conection coupait au bout de 5 minute alors j'en avais marre mais ça fait maintenant quelques jours que tout roule donc... I'm back ^^ Bon c'est la rentrée dans 2 jours et comme je rentre en 2nd je garantie pas d'être beaucoup présente, surtout que je ferai surement moins de photos... 'fin bref on verra bien !! Sur ce, tchou les amis ! | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Dim 2 Sep - 9:38 | |
| Salut Faola ... Moi aussi je rentre en seconde Rho on est coupine XD Mouarf , ton grade de modo s'est fait supprimer le pauvre XD Si tu veux le re-réclamer va poster dans la partie appropriée ^^ | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Dim 2 Sep - 10:45 | |
| Enchantée de te connaitre, oh toi qui sembe si appréciée xD | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Dim 2 Sep - 13:06 | |
| Loool ! Oui j'me doute pour mon grade de modo, je ne le mérité pas.. :/
J'espère que j'aurai un emploi du temps assez léger ^^ lol | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Lun 3 Sep - 3:54 | |
| coucou trop bien que tu sois revenue !!! on vas a nouveau pouvoir admirer tes sublime photos !!! | |
|
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Hey hey ! Lun 3 Sep - 5:46 | |
| Faut pas exagérer Mais bon j'ai pas eu l'occasion d'en prendre beaucoup | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Lun 3 Sep - 6:01 | |
| j'exajère pas elle son trop trop trop belle tes photos !!! | |
|