Egmotcha Down Nouvel artiste
| Sujet: EMC [+0.4] Mar 4 Sep - 11:55 | |
| Coucou voici un poeme que j'ai fait masi attention car il a des termes un peu cru, un endroit surtout!! Bonne lecture mdr...Une seule envie
Ma douleur est vive Mais de toi je suis ivre J’ai juste envie de te serrer dans mes bras Ta présence est pour moi un bonheur comme ça
Tu me manques comme ça ne se peut pas Cette peste te pourri l’esprit Elle te manipule mon ami Elle cherche à te blesser attention à ça !
Cette garce a profité de toi Et à mon avis toujours elle le fera Elle connaît ta corde sensible Et va toujours chercher ta cible
Elle ne t’aime plus Elle t’a laissé pour un épais Tu l’as su ! Elle t’a eu ! Elle sait ce qu’elle fait…
Crotte ! Pauvre chiotte de saloppe ! Il est temps qu’elle prenne la porte… Elle va toujours te garder dans sa grotte Et te traiter comme un déchet à la moppe !
Tu connais mon refrain Et moi ta chanson En moi tu fais le lien De mon obsession
Ton charme se caractérise Par ta manière de bouger Une façon qui me défrise Enfin c’est ma façon de penser
Ta manière de danser Joue un puissant aphrodisiaque sur moi Une passion intense qui me force sans arrêt à t’observer Tellement que j’apprécie tes pas
Ton visage et ton teint Ta chaleur corporelle Tes yeux chaleureux Ton esprit passionné
Tous des éléments qui m’attirent en toi Ce que nous avons en commun c’est notre élément Signe de feu qui veut dire passionnément L’ardence de nos pas
Le charme de l’enfer Est placé en toi Depuis ton retour, je pense qu’à toi Et le reste fait désert
Quand tu n’es pas là Il me manque de quoi Un élément à mon bonheur Sans ta présence, je reste dans la noirceur
Pour que lorsque tu seras prêt à me revenir Ce sera de ton plein gré Et quand tu vas m’inviter Certaines choses seront tassées et tu seras prêt à me faire à nouveau rire
Tu as un talent fou prêt à exploiter Avec moi tu as ta liberté Tu es talentueux et ambitieux Tu sais ce que tu veux
Quand le cœur n’y est pas Tu en trembles et tu as peur Tu ne sais plus comment te comporter dans l’heure Tu es bloqué dans tes pas
Oui mon cœur te désire ardemment En moi c’est un tremblement J’essaie de respecter tes limites Dans cette période de pleine mites…
Sais-tu quel effet que tu me fais ? Un aimant ! Ouais ! Il faut que je regarde ailleurs Car sinon je te suivrais ou que tu ailles...sinon malheur !
En ta présence, je n’ai qu’une seule envie… Mais je suis toujours entrain de me restreindre Pour le moment je dois garder notre amitié à l’esprit Avant que le reste puisse s’éteindre | |
|
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: i Mar 4 Sep - 12:23 | |
| Une seule envie
Ma douleur est vive Mais de toi je suis ivre J’ai juste envie de te serrer dans mes bras Ta présence est pour moi un bonheur comme ça
Tu me manques comme ça ne se peut pas Cette peste te pourri l’esprit Elle te manipule mon ami Elle cherche à te blesser attention à ça !
Cette garce a profité de toi Et à mon avis toujours elle le fera Elle connaît ta corde sensible Et va toujours chercher ta cible
Elle ne t’aime plus Elle t’a laissé pour un épais Tu l’as su ! Elle t’a eu ! Elle sait ce qu’elle fait…
Crotte ! Pauvre chiotte de saloppe ! Il est temps qu’elle prenne la porte… Elle va toujours te garder dans sa grotte Et te traiter comme un déchet à la moppe !
Tu connais mon refrain Et moi ta chanson En moi tu fais le lien De mon obsession
Ton charme se caractérise Par ta manière de bouger Une façon qui me défrise Enfin c’est ma façon de penser
Ta manière de danser Joue un puissant aphrodisiaque sur moi Une passion intense qui me force sans arrêt à t’observer Tellement que j’apprécie tes pas
Ton visage et ton teint Ta chaleur corporelle Tes yeux chaleureux Ton esprit passionné
Tous des éléments qui m’attirent en toi Ce que nous avons en commun c’est notre élément Signe de feu qui veut dire passionnément L’ardence de nos pas
Le charme de l’enfer Est placé en toi Depuis ton retour, je pense qu’à toi Et le reste fait désert
Quand tu n’es pas là Il me manque de quoi Un élément à mon bonheur Sans ta présence, je reste dans la noirceur
Pour que lorsque tu seras prêt à me revenir Ce sera de ton plein gré Et quand tu vas m’inviter Certaines choses seront tassées et tu seras prêt à me faire à nouveau rire
Tu as un talent fou prêt à exploiter Avec moi tu as ta liberté Tu es talentueux et ambitieux Tu sais ce que tu veux
Quand le cœur n’y est pas Tu en trembles et tu as peur Tu ne sais plus comment te comporter dans l’heure Tu es bloqué dans tes pas
Oui mon cœur te désire ardemment En moi c’est un tremblement J’essaie de respecter tes limites Dans cette période de pleine mites…
Sais-tu quel effet que tu me fais ? Un aimant ! Ouais ! Il faut que je regarde ailleurs Car sinon je te suivrais ou que tu ailles...sinon malheur !
En ta présence, je n’ai qu’une seule envie… Mais je suis toujours entrain de me restreindre Pour le moment je dois garder notre amitié à l’esprit Avant que le reste puisse s’éteindre Bon, essaye d'utlisiser des termes poétique dans un poème, on peut exprimer la colère d'une autre manière que par des mots grossier dans un poème. D'autre pars les mots vulgaires, c'est peut être ton style mais ton vogubulaire n'est pas génial (ouais, crotte...). Rajouter un m**** au milieu d'un vocabulaire impecable sa à son charme mais faire tout ton poème sur cette fréauence bof. Il y a aussi pas mal de phrase un peu facile que tu aurais pu un peu plus creuser. Il manque a ton poème l'élègance et la finesse qui plait à beaucoup de lecteurs et qui rend ton poème agréable à lire... Enfin, la fin du poème est nettement superieur au début ! Rien à dire niveau ortographe. Sinon quelques remarque :Ma douleur est vive Mais de toi je suis ivre"ve" et "vre" se n'est pas le même son donc se n'est pas une rime ...Tu me manques comme ça ne se peut pasJe ne sais pas si ta phrase est grammatiqualement correct mais en tout cas se n'est pas très poétique !Elle t’a laissé pour un épaisJe ne comprend pas ce que tu as voulu dire Tous des éléments qui m’attirent en toiCe que nous avons en commun c’est notre élément Signe de feu qui veut dire passionnément L’ardence de nos pas"oi" et "a" se n'est pas le même son.je pense qu’à toiJe ne pense qu'a toiEt le reste fait désertest, ressemble à un désert c'est plus joliIl me manque de quoi Un élément à mon bonheurSe n'est pas juste Il me manque de quoi... faire qqch? Mais quoi je te propose Il me manque un élément à mon bonheur ou Il me manque de quoi construire/ faire mon bonheurTu es bloqué dans tes pasJoli phrase !!!Voilà :
Idée, beauté caché du texte : 0.1 /0.25 Orthographe, construction des phrases :0.2/0.25 Figure de style, effet : 0.0/0.25 Qualité des rimes + rythme : 0.1/0.25 Note finale : 0.4/1
| |
|