. Artiste habitué
| Sujet: Mauve {+0,5} Sam 8 Sep - 3:26 | |
| Il me semble pas l'avoir déja posté... Je pense que j'aurais du laisser un peu plus d'espace a droite, sinon a part ca j'attends vos critiques | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mauve {+0,5} Sam 8 Sep - 5:53 | |
| Bien vu pour l'espace: Le pistil est pile poil au centre de la photo, c'est vraiment à éviter Même ça aurait été pas mal de décentrer légèrement la fleur vers le bas. Je trouve que les couleurs ne font pas très naturelles.. Soit c'est un mauvais réglage, soit tu as eu la main un peu lourde sur la retouche: les contrastes me semblent un peu trop prononcées, et les couleurs sont assez foncées. Après, moi je n'aime pas le cadre mauve, je trouve qu'il renforce l'agressivité justement des couleurs. Concernant l'angle de vue chapeau, tu as trouvé un angle vraiment sympa ! Ce genre de fleurs font vite un effet de réchauffé en photo, mais là pas du tout. J'aime beaucoup ! Attention à la petite zone de floue sur la pétale, pas très gênante mais qui accroche un peu le regard. 0,5/1 | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Mauve {+0,5} Lun 10 Sep - 9:46 | |
| merci :k:
je viens d'aller voir ma photo originale, le contraste est naturellement fait, pas de retouche.
Un chtit conseil pour que ca donne mieux au réglage de l'appareil? ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |